Lanisse

Dernières publications

RSS
3 février 2011 à 21:54 - Messages
@chewa commander sur le site officiel c'est directe pas besoin de recevoir une clé vérifie ton compte il doit y avoir en haut a... Lire la suite
3 février 2011 à 14:23 - Messages
Joueuse depuis les debut de DAOC , nous allons tenté l'aventure (avec mon homme) dans RIFt et je vais faire une clerc gardienne... Lire la suite
t'inquiete je me laisse pas faire ;)... Lire la suite
dommage se post commencer si bien ... déplorable ... :rolleyes:... Lire la suite
2 février 2011 à 23:01 - Messages
Pour moi il fonctionne très bien mais est-il prévus en français ? car trop d'info pour tout comprendre :(... Lire la suite
1 février 2011 à 14:49 - Messages
il reste encore de la place sur cette clé vip : GLTH-JHTF-X69F-J6EM-N9YW... Lire la suite
100% sur c'est une vip ^^ tu le verra quand tu la mettras sur ton compte .... Lire la suite
c'est une clé VIp donc accès a toute les bêta restante , oui on reçoit l'invite par mail ou vérifier son compte se seras indiqu... Lire la suite
31 janvier 2011 à 14:28 - Messages
Lanisse , clerc haut-elfe sur brisesol pve... Lire la suite
31 janvier 2011 à 09:34 - Discussion
Bonjour , j'ai déjà posé la questions sur le site officiel est avant de faire une suggestion je pose la question ici aussi .... Lire la suite
27 janvier 2011 à 09:46 - Messages
22 janvier 2011 à 09:31 - Messages
De même mais aucun moyen d'accepter le CLUF :confus: (même en anglais)... Lire la suite
Sur ? , car il me semble qu'il faut accepter le CLUF pour que l'invite soit effective non ? ... j'ai toujours fait cela aupar... Lire la suite
13 janvier 2011 à 09:50 - Messages
Voila quelqu'un qui n'as pas pu avoir une place a la beta et donne son mécontentement par un troll sur JOL :( c'est malheureux ... Lire la suite
6 janvier 2011 à 12:53 - Messages
Comme tous les Joliens je cherche un lien ou une clé VIP/Invite en trop pour la phase 4 . Merci d'avance .... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lanisse n'a publié aucune critique de jeu.