Lanisse

Dernières publications

RSS
19 mars 2012 à 10:22 - Messages
avec nous ? :ange: j'en serais avec les frères d'armes ! Ys/Alb... Lire la suite
6 novembre 2011 à 17:07 - Messages
Bonjour , pour ma part je découvre le jeux étant FAN de COH ayant arrêté car pas suffisamment de monde la je suis servi mai... Lire la suite
je confirme qu'il est possible de crée un chan personnalisé permanent j'en est déjà crée .. je peut le faire des maintenant j... Lire la suite
9 juillet 2011 à 09:58 - Discussion
Bonjour à tous et à toutes, La communauté des Frères d'Armes fut fondée à l'origine sur DAOC, elle a ensuite vogué sur différ... Lire la suite
21 février 2011 à 17:36 - Messages
Merci pour l'information . reste a savoir si on doit re-télécharger le client , attend l'annonce officiel:merci:... Lire la suite
21 février 2011 à 11:27 - Messages
je respecte tout a fait votre choix . mais les raisons évoquer pour allez sur se type de serveur est un peu grotesque , dans l... Lire la suite
ce que je voulais dire c'est que tu a le choix dans les options personnellement la BL me suffi amplement vu que je regarde ... Lire la suite
21 février 2011 à 10:02 - Messages
merci @Maarvin cela répond a pas mal de question que je me posé et je suis ravie que le pvp est quand même présent sur ce type ... Lire la suite
21 février 2011 à 09:22 - Messages
la pré-commande a un seul intérêt , c'est de pouvoir commencé une semaine avant les autres , je vois pas ce que tu voulais dire... Lire la suite
17 février 2011 à 11:12 - Messages
je vais revenir sur les pierres , comment sait-on que c'est des pierres majeur ou mineur ? je suis sur un serveur pve et imp... Lire la suite
ce n'est pas le débat agarthas c'est un choix et avoir le choix c'est toujours mieux ;) après quand on va sur un serveur pve c... Lire la suite
10 février 2011 à 21:02 - Messages
Bonjour , Pour ma part je vais jouer en pur clerc sentinelle /protecteur / druide(pour la fée) je links pas le build faut q... Lire la suite
8 février 2011 à 18:56 - Messages
plus tard dans le jeux via un pnj qui vend des teinture pour mettre en couleur primaire et secondaire (possible dans avoir en... Lire la suite
je suis d'accord , car sur rift on est pas limité on peut faire pièce par pièce donc on est pas limité a 2 couleurs .... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lanisse n'a publié aucune critique de jeu.