Lanisse

Dernières publications

RSS
24 mai 2012 à 21:24 - Messages
J'ai pas tout lus désolé si cela a était déjà proposé , mais même si c'est pas le nom du joueur , mais au moins "nom de guilde"... Lire la suite
22 mai 2012 à 11:02 - Messages
@Tibo : oui tout ce que tu cite est déjà vu mais il y as dix ans avec DAOC depuis personne avais pris le risque de les reprendr... Lire la suite
j'allais réagir a cette comparaison , mais je vais mettre un bémol il y as une carotte dans GW2 en WvWvW les bonus royaume ... Lire la suite
22 mai 2012 à 01:52 - Messages
21 mai 2012 à 20:05 - Messages
en gros ils ne savent pas encore ^^ donc attendons Mercredi en général ils font les annonces ce jours là donc rien est fais enc... Lire la suite
21 mai 2012 à 01:37 - Messages
Bonjour , Bon la impossible de faire quoi que se soit en jeu la moindre action cela me sort du jeu(mon PC a se qu'il faut ... Lire la suite
20 mai 2012 à 21:00 - Messages
Jolie vidéo dommage pour la qualité, il me tarde de visiter toute c'est contré ! j'aime bien la musique, dit moi ton âme d'Abi... Lire la suite
15 mai 2012 à 20:34 - Messages
Bien le bonjour les Coldien !!! j'avais pas vu ce post :monstre: vivement la sortie que l'on commence les choses sérieusemen... Lire la suite
10 mai 2012 à 07:51 - Messages
Enfin de l'info croustillante ! je serais au rendez-vous !:ange:... Lire la suite
1 mai 2012 à 20:50 - Messages
Comment va se passé la communication en WvW pour les stratégies ... rien que pour cela se serais bien mieux des serveurs par l... Lire la suite
17 avril 2012 à 15:36 - Messages
Bonjour , j'ai un soucis quand je veux me connecté a mon compte sur le site il marque connecté mais je ne peut pas accédé a... Lire la suite
merci , effectivement passé le site en anglais sa va mieux et j'ai récupéré une clé donc jusqu a la sa va ^^ Mais maintenant... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lanisse n'a publié aucune critique de jeu.