Highquake

Dernières publications

RSS
16 juin 2014 à 11:27 - Messages
Je dirais 35/40M maximum vu les res cri... Lire la suite
15 juin 2014 à 21:55 - Messages
Je viens d'acheter le mien 90m cet aprem. Je pense que ce prix est le plus proche de la réalité.... Lire la suite
12 juin 2014 à 21:10 - Messages
Je ne suis pas inscrit sur le wiki mais je voulais me présenter, après réflexion je ne le ferai pas. Je préfère m'occuper au... Lire la suite
Ayu' ] ... Lire la suite
Et commencer à préparer le goultarminator la veille du tournoi c'est peut-être mieux en effet :chut:... Lire la suite
30 mai 2014 à 16:32 - Discussion
Bonjour, comme le titre du sujet l'indique je cherche à faire estimer cet exo merci.http://img4.hostingpics.net/pics/734675Captu... Lire la suite
23 mai 2014 à 00:02 - Messages
Pour le screen contre sulfu étant donné qu'il était en pleine période de pvm Fri 3 à l'époque avec des stats full chance, je n... Lire la suite
22 mai 2014 à 17:50 - Messages
22 mai 2014 à 17:50 - Messages
je pense que tu aurais du accepter la somme de baptou étant donné qu'une offre promotionnelle vient d'être annoncé aujourd'hui... Lire la suite
Je me sens pas du tout visé par ta comparaison avec un bouclier hispanique :ange:... Lire la suite
22 mai 2014 à 16:59 - Messages
faudrait peut-être penser à finir le bulzor avant de commencer un autre tournoi non?:)... Lire la suite
Le projet en lui même est sympathique, le seul soucis a été de l'avoir sorti juste après le Goultarminator 2013. Je pense que p... Lire la suite
8 mai 2014 à 20:57 - Messages
Il n'est pas si nouveau que ça, son feca c'est Ivoj. De plus, je ne pense pas que cela soit possible de savoir à l'avance qui... Lire la suite
J'ai envie de dire, seseeeeeeee président. :mdr:... Lire la suite
5 mai 2014 à 14:32 - Messages
C'est bien beau de parler d'attitude, alors qu'une certaine personne après avoir perdu un match n'a même pas voulu serrer l... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Highquake n'a publié aucune critique de jeu.