Highquake

Dernières publications

RSS
4 février 2015 à 14:41 - Messages
(Hes)Highquake lance Mascarade. (Hes)Legendary-blo : -885 PV. (Hes)Highquake : -825 PB. okalm... Lire la suite
4 février 2015 à 14:41 - Messages
(Hes)Highquake lance Mascarade. (Hes)Legendary-blo : -885 PV. (Hes)Highquake : -825 PB. okalm... Lire la suite
3 février 2015 à 14:18 - Messages
Je l'avais passé sur mon zobal avec les dagues de srambad pour le regen en jouant pas mal de fois avec la masca, j'ai du faire ... Lire la suite
15 janvier 2015 à 15:52 - Messages
Je sais pas si le bug existe déjà ou non, mais je viens d'en faire les frais il y a quelques minutes. Je m'inscris en kolli av... Lire la suite
9 janvier 2015 à 16:50 - Messages
Je suis également sur mac, et je viens de faire les frais du même soucis qu'au dessus ce matin, 3 déconnections sur mes comptes... Lire la suite
29 décembre 2014 à 23:04 - Messages
3 décembre 2014 à 23:31 - Messages
Je vais peut-être poser une question bête, mais suis-je le seul qui n'a plus la prévisualisation des placements avec le sort ra... Lire la suite
Je voulais savoir si ils avaient prévu de faire une 16 ème classe après les eliotropes étant donné que les xelors n'existent pl... Lire la suite
Le seul truc positif c'est le nouveau skin du cadran :mdr:... Lire la suite
27 novembre 2014 à 16:14 - Messages
Je viens de penser à un truc, après je sais pas si c'est vraiment trop abusé. Le nouveau xelor doit être quasiment au contac... Lire la suite
26 novembre 2014 à 17:15 - Messages
Cadran de Xélor : les résistances de l’invocation sont désormais fixées à 20% dans tous les éléments et à tous les niveaux du s... Lire la suite
25 novembre 2014 à 18:00 - Messages
Le combo en question est sur deux tours non? Après il semble assez compliquer à placer, surtout sur un personnage qui bouge pa... Lire la suite
Le combo est vraiment pas possible en 1V1 car d'une part l'adversaire bouge, et le retrait pm risque de complètement stopper le... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Highquake n'a publié aucune critique de jeu.