Illuzaion

Dernières publications

RSS
21 octobre 2015 à 17:26 - Messages
Et les guildes qui possèdent quelques membres belges c'est dans quelle catégorie ? :aide:... Lire la suite
21 octobre 2015 à 17:23 - Messages
T'as changé Kazu :lit:... Lire la suite
Voilà 2 mots que je me refuse d'utiliser dans toute situation PvP... :merci: Mais techniquement oui, il me manque plus que Pai... Lire la suite
20 octobre 2015 à 15:08 - Messages
Tu as oublié le passage où tu parles de la culture française du RvR ! Et comment les valeureux chevaliers fr ont défendu la pa... Lire la suite
Certains c'est juste pour éviter la toxicité du compétitif fr... :merci:... Lire la suite
J'en suis bien conscient, mais peut-être que parfois l'agglomérat de non-maturité côté FR en déprime certains. Je ne veux pas g... Lire la suite
17 octobre 2015 à 21:51 - Messages
Tout dépend des placements du rôdeur, des fois un breakstun en plus, c'est pas du luxe... :lit:... Lire la suite
16 octobre 2015 à 10:08 - Messages
Merci pour ses infos ! J'ai quand même un doute sur le fait qu'il y ait plus de monde un samedi matin à 11h/midi qu'un vendred... Lire la suite
16 octobre 2015 à 10:02 - Messages
Aucune idée j'ai pas mis les pieds en McM depuis 1 mois :lit:... Lire la suite
16 octobre 2015 à 09:43 - Messages
15 octobre 2015 à 21:38 - Messages
Y a quelqu'un ? Faut amener de l'eau et des sachets de riz ? :ange:... Lire la suite
15 octobre 2015 à 21:34 - Messages
Osef du gameplay, rien que la playlist elle vaut de l'or ! GG en tout cas, keep it up. Y a que les laboratoires pharm... Lire la suite
Endure pain auto c'est unskilled y paraît.... Lire la suite
10 octobre 2015 à 13:57 - Messages
J'ai eu la flemme de regarder du coup... :doute: Y a pas des PoV de Red Plow from Mars plutôt ? :amour:... Lire la suite

Jeux

    Illuzaion joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Illuzaion n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Illuzaion n'a publié aucune critique de jeu.