Illuzaion

Dernières publications

RSS
24 juillet 2015 à 13:11 - Messages
Hormis NB, SLAY et BurN lors de leurs jours de raid, on n'a croisé que du 40+ mini sur FSP cette semaine.... Lire la suite
22 juillet 2015 à 15:13 - Messages
13 juillet 2015 à 10:47 - Messages
Tout ça pour double focus RA... Q_Q.... Lire la suite
8 mars 2015 à 17:07 - Messages
Bof... Le soir du reset on a eu du Ganda et Déso dans notre tiers CBE tout le long du prime, impossible de monter nos tours... Lire la suite
Merci pour ce cours de statistique, a priori tu n'as lu que le premier mot de mon post... Comme je l'ai dit SFR ne peut pas voi... Lire la suite
25 février 2015 à 11:20 - Messages
C'est pas tant une question de double focus ou quoi, même si SFR nous a bien troll quelques fois en nous double impactant de do... Lire la suite
15 février 2015 à 17:42 - Messages
+1. Si il y a bien un "serveur detesté" sur FSP c'est SFR et non les serveurs nationaux. Il n'y a pas de haine ou quoi e... Lire la suite
28 mai 2014 à 18:58 - Messages
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_912522MinusetCortex1.jpg Ça prend du temps de faire un plan pour conquérir le... Lire la suite
24 mai 2014 à 01:03 - Messages
A mon avis c'est plutôt à cause de ton ration faute/mot qui est assez impressionnant ;)... Lire la suite
23 mai 2014 à 16:40 - Messages
https://www.youtube.com/watch?v=XMdoGqcnBoo... Lire la suite
T'inquiètes, il n'y a qu'une fraction des RA qui croient à la théorie du complot, puis sérieusement on a perdu quasi tous les M... Lire la suite
Bienvenue sur JoL :D Comme je l'ai dit avant, il y a une personne qui a pleuré pour vous pull et ça a bien fonctionné :mdr... Lire la suite
21 avril 2014 à 02:22 - Messages
Disons que des remarques sur la soit-disant inutilité de nos roams de nuit sont mal passées... Surtout quand on signale nos pos... Lire la suite
Je répondais juste à la question : Pourquoi les PuL aiment bien te troll ? Pour le reste, je pense que cette conversation a ... Lire la suite

Jeux

    Illuzaion joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Illuzaion n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Illuzaion n'a publié aucune critique de jeu.