Tristanie

Dernières publications

RSS
12 décembre 2005 à 11:09 - Messages
Oué fin comme dhab, ils se foutent du monde 11H10 alors qu'ils avaient bien dit 10H00 AM.. aucune info officielle aussi, leur f... Lire la suite
9 décembre 2005 à 02:41 - Messages
perso jsuis assez déçue là.. jtrouve ça ... cmt dire.. jvais meme pas le dire tiens.. ah bah si jle dis qd meme.. qd jvois des ... Lire la suite
Mes passages préférés, j'adore! :mdr: :merci:... Lire la suite
pareil jétais oqp de les mettre sur shacken voilà déjà unehttp://img254.imageshack.us/img254/8481/581b773d0200008w6iw.jpget com... Lire la suite
8 décembre 2005 à 18:33 - Messages
foutage de gueule :maboule: :monstre:... Lire la suite
jsuis qd meme bien dégouté :maboule: ce sera quoi la prochaine fois? Serveurs ouverts mais vous ne pourrez pas jouer? juste cr... Lire la suite
Oubli de leur part? c'est plutot jouer sur les mots. Spécifier que l'aventure de SoG commence le 8 alors qu'en fait c'est pour ... Lire la suite
30 novembre 2005 à 13:52 - Messages
29 novembre 2005 à 19:17 - Messages
pareil javais tout lu depuis le début .. jpensais que c'était un sujet récent :chut: mais c'est clair que jétais tout a fait d... Lire la suite
29 novembre 2005 à 18:59 - Messages
<se souvient encore du "Solded Out"> lolilol :maboule:... Lire la suite
24 novembre 2005 à 23:32 - Messages
idem j'y arrive pas :rougit: j'essaye avec i.e. et mozilla j'ai 36 fenetres ouverte sde tout les cotés et jraffraichis en chai... Lire la suite
j'ai stop et qu'une fenetre tu mdiras si tu vois une différence :mdr:... Lire la suite
24 novembre 2005 à 19:39 - Messages
non non tu n'es pas la seule.. jpense que ya trop de monde qui essaye d'accéder au serveur et qu'il n'arrive pas à suivre... Lire la suite
donc pour résumé en attendant.. l'achat préorder c'est pour avoir une clée de Dark and Light & que nos perso ou items seront sa... Lire la suite
1 novembre 2005 à 18:53 - Messages
On a des infos sur cmt pex le pet? à DF? (jai pas su tester on les a pas )en faisant plusieurs fois les formules??autre?... Lire la suite
28 octobre 2005 à 23:21 - Messages
- Général: Avoir la possibilité de pouvoir se faire rezz alors qu'on a ld... je pense que c'est déjà arrivé à chacun d'entre no... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tristanie n'a publié aucune critique de jeu.