paipito23

Dernières publications

RSS
18 mai 2016 à 23:57 - Messages
Même moi je saurais pas te dire le score exact :)... Lire la suite
Tu sais Eden contre panda aussi on a pris une belle fessée mais l'avantage c'est qu'on sait sur quoi bosser en priorité mainten... Lire la suite
Si seulement mais il veut pas venir il fait sa princesse :) Ah ouais pas mal :D... Lire la suite
17 mai 2016 à 23:34 - Messages
Vous pas autre chose de prévu que la map Baruch ce soir ? :lit:... Lire la suite
LNM win par forfait bonne apply chez les nems Papy Kopi :)... Lire la suite
Kopi et Ahkel on vous attend :lit:... Lire la suite
16 mai 2016 à 13:52 - Messages
Pas faux pour une fois que MdJ sort de ses forts/tours ça devient plus facile de faire des sacs :lit:... Lire la suite
Pfff Valcross je suis déçu je m'attendais à mieux de ta part :( Et pour le rdv à pavi pour faire du blob vs blob c'est quoi ... Lire la suite
Dixit le mec qui fight sous ses canons (j'essaie de t'aider un peu :amour: ).... Lire la suite
28 avril 2016 à 09:48 - Messages
Moi je ne lead plus et je parle anglais comme une vache espagnole mais il se pourrait qu'un ancien papa de Ranik le fasse s... Lire la suite
19 avril 2016 à 09:50 - Messages
10 avril 2016 à 16:41 - Messages
Les echo vont migrer sur MdJ du coup ?:lit:... Lire la suite
9 avril 2016 à 12:58 - Messages
Moi je rajoute les BLC aussi dans ses guildes mais je ne suis pas sûr que ce soit celle dont tu ne veux pas prononcer le nom :)... Lire la suite
Go farmer tes PO toi au lieu de traîner ici on t'a dit !!!!!!... Lire la suite
Tu joues plus file lui tes PO !!!!... Lire la suite
8 avril 2016 à 21:58 - Messages
Euh... Pourquoi Echo dodge toutes nos demandes de 15vs15 en arène alors ?... Lire la suite
4 avril 2016 à 12:06 - Messages
On en apprend de belles sur le lead des pandas.... Attention aux âmes sensibles...... http://zupimages.net/up/16/14/2nte.jpg... Lire la suite
26 mars 2016 à 10:52 - Messages

Jeux

    paipito23 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    paipito23 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    paipito23 n'a publié aucune critique de jeu.