Tantesque

Dernières publications

RSS
1 juin 2015 à 19:17 - Messages
Je me suis dit la même chose.... Lire la suite
D'avoir un jour un bon MMORPG qui sort du lot :)... Lire la suite
29 mai 2015 à 10:38 - Messages
{ C'est surtout aussi que la communauté ont tous voté à l'aveugle. Ils pouvaient votés une fois par jour donc évidement les ... Lire la suite
28 mai 2015 à 22:51 - Messages
Pas terrible ce MMO, je dirais très mauvais. Je n'accroche pas du tout et c'est très très répétitif, d'un ennuie mortel. N'en... Lire la suite
23 mai 2015 à 12:09 - Messages
Un peu déçu de ce jeu. C'est très répétitif, toujours les mêmes mobs les mêmes raptor, donjon très chiant avec le déplaceme... Lire la suite
3 février 2015 à 12:39 - Discussion
Bonjour, J'ai découvert ce matin en traînant sur le forum Aeria Games, un fansite qui a ouvert ses portes il y a deux jours à... Lire la suite
17 novembre 2014 à 20:46 - Messages
Aeria Games ont le chic de détruire les nouveaux MMORPG via le Cash Shop. Tout d'abord ils vont proposés pour la deuxième f... Lire la suite
6 mai 2014 à 08:03 - Messages
Je vais le rectifié, je ne savais pas comment m'y prendre et poser les bonnes questions.... Lire la suite
5 mai 2014 à 10:08 - Discussion
Bonjour, Voilà, notre prof nous impose un exercice à la fois facile mais assez long. En effet, nous devrons créer un sondage p... Lire la suite
3 mars 2014 à 21:32 - Messages
Sincèrement, j'espère que ce projet communautaire verra le jour.Il y a tellement d'idée à faire dedans, que ça pourrait être im... Lire la suite
27 février 2014 à 13:42 - Messages
Pour moi, les MMORPG n'existent plus. Pourquoi ? car la plupart des éditeurs préfèrent faire du profit avec l'argent des joueu... Lire la suite

Jeux

Critiques