Brómnïr

Dernières publications

RSS
2 octobre 2015 à 14:08 - Messages
De rien, c’était un peu trop de sel pour moi, je voulais partager avec le bas peuple jolien, j'ai pas envie d'avoir les... Lire la suite
C'est drôle de venir parler de cancer et de pauvre merde alors que c'est bien toi qui à commencer à ouvrir ta bouche :D M'enf... Lire la suite
http://santeradieuse.org/wp-content/uploads/2014/04/187171.jpg Moar pls :amour:... Lire la suite
2 octobre 2015 à 14:08 - Messages
P'tit hommage <3 http://i21.servimg.com/u/f21/11/66/12/20/altyme10.png Cordialement, Rönald Mc Donald.... Lire la suite
De rien, c&#8217;était un peu trop de sel pour moi, je voulais partager avec le bas peuple jolien, j'ai pas envie d'avoir les... Lire la suite
C'est drôle de venir parler de cancer et de pauvre merde alors que c'est bien toi qui à commencer à ouvrir ta bouche :D M'enf... Lire la suite
2 octobre 2015 à 12:41 - Discussion
17 septembre 2015 à 13:05 - Messages
Pour la pop je suis pas sûr, certes ça reste très gros mais, c'est très largement prenable je pense. J'ai des amis qui y son... Lire la suite
2 août 2015 à 15:39 - Messages
Ils sont passer ou vos roamer ? Hormis un Elem céleste j'ai rien rencontrer de folichons, des war qui fear en grosse majorité. ... Lire la suite
30 juillet 2015 à 10:53 - Messages
J'aime beaucoup Espadon/Bâton pour le leveling, c'est safe, y'a pas mal de boon utile, mais c'est lent.... Lire la suite
29 juillet 2015 à 19:51 - Messages
J'utilise exactement le même build depuis un petit moment, les seules différence est que je tourne en armure chevalier et que j... Lire la suite
Pour la comp' ceinture qui synergise bien avec la comp' ceinture tourelle mitrailleuse, je suppose ^^... Lire la suite
21 juin 2015 à 04:14 - Messages
C'est sans doute pas sur la HM RA que tu va trouver du fight malheureusement, de nombreux joueurs "home" se sont barrer vu qu... Lire la suite
2 juin 2015 à 03:14 - Messages
Suite à ton mp ^-^ Yup, pour le build de base -> Build static/Turret Je l'utilise aussi en pve, d’où les infusions, suffit ju... Lire la suite
1 juin 2015 à 15:27 - Messages
En Inge glass canon, le bon vieux static des familles marche toujours bien. Un truc que je fais depuis le up du longbow ranger ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Brómnïr n'a publié aucune critique de jeu.