Jübax

Dernières publications

RSS
25 novembre 2014 à 14:12 - Messages
D'un autre coté pour pouvoir faire des compte rendus de combats PvP, il faut qu'il y ait des combats PvP... Ce qui, il faut b... Lire la suite
24 novembre 2014 à 16:50 - Messages
Non mais c'est le "mass conflict" ça Schor, t'peux pô comprendre.:cool:... Lire la suite
23 novembre 2014 à 02:41 - Messages
La propension des Meta à péter plus haut que leur cul sur ce thread me fera toujours rêver. C'est du grand art. :blabla::amour:... Lire la suite
10 novembre 2014 à 23:00 - Messages
8 octobre 2014 à 16:22 - Messages
Yop Troma. Pour ma part étant coté Harani, je ne trouve pas le déséquilibre si flagrant. Tant sur Hasla que sur Halcyona, de... Lire la suite
25 avril 2013 à 09:11 - Messages
... Edit : Bon je vais éviter la modération, mais je n'en pense pas moins...... Lire la suite
En même temps GvG hors prime c'est loin d'être évident si on cherche a avoir un effectif qui tiens la route... Et avoir des mor... Lire la suite
Fanboy carrément! Je dois être celui qui les a le plus traités de connards depuis leur arrivé sur RA, mais je suis un fanboy ... Lire la suite
19 avril 2013 à 13:56 - Messages
17 avril 2013 à 11:13 - Messages
UP! Nous sommes toujours à la recherche de joueurs pour compléter notre roster RvR ;)... Lire la suite
16 avril 2013 à 14:13 - Messages
Ah pas con ça. Je vais tenter de faire passer l'argument de l'esprit royaume à ma femme et à mon gosse pour voir.... Lire la suite
Bon à la base je ne voulais pas participer à ce débat, mais vous commencez à me doucement me gonffler en fait. Alors pour fa... Lire la suite
16 avril 2013 à 14:13 - Messages
Ah pas con ça. Je vais tenter de faire passer l'argument de l'esprit royaume à ma femme et à mon gosse pour voir.... Lire la suite
Bon à la base je ne voulais pas participer à ce débat, mais vous commencez à me doucement me gonffler en fait. Alors pour fa... Lire la suite

Jeux

    Jübax joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jübax n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jübax n'a publié aucune critique de jeu.