Jübax

Dernières publications

RSS
29 décembre 2014 à 12:09 - Messages
On ne demande pas mieux que de croiser des groupes dédiés PvP, mais faut bien admette qu'hormis des putain de farmers de Toke... Lire la suite
27 décembre 2014 à 16:35 - Messages
Bien évidemment, ailleurs c'est uberMassConflict of doom. Edit: Sinon plus sérieusement, je ne trouve pas qu'on soit tant qu... Lire la suite
16 décembre 2014 à 14:20 - Messages
C'est que je ne comprendrais jamais avec les personnes qui se focusent sur le stuffing comme si c'était une fin en soit. A un... Lire la suite
15 décembre 2014 à 16:49 - Messages
Oui c'est un scandale! EDIT: Enfin, je me suis quand même salement donné sur le coup...... Lire la suite
Ouais ben dis rien :chut:... Lire la suite
12 décembre 2014 à 11:58 - Messages
11 décembre 2014 à 16:08 - Messages
6 décembre 2014 à 03:01 - Messages
2 décembre 2014 à 11:29 - Messages
T'aimes ça te faire casser les pates arrières toi hein. :D Sinon plus sérieusement, c'est vrai que ça fout les boules de te f... Lire la suite
28 novembre 2014 à 14:43 - Messages
En tout cas merci au monorail "anti-pk" ILLUSION, ShoNix & friends! C'est bien urbain de votre part de passer PK pour nous occ... Lire la suite
25 novembre 2014 à 14:16 - Messages
Ben oui, car l'objectif de TOUTES les guildes fr est de faire des blobs no-brain de 50+ Tous les autres formats n'existent qu... Lire la suite
Je ne critique personne, je m'en branle en fait, si ca les/vous amuse c'est votre problème. Ca me fait juste marrer de lire l'... Lire la suite
Et le chocobisou alors ? ... Lire la suite

Jeux

    Jübax joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jübax n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jübax n'a publié aucune critique de jeu.