Dinshiin

Dernières publications

RSS
9 juin 2015 à 14:39 - Messages
En fait, a toi de faire en sorte de ne pas etre le gibier. Un peu de discretion, des scouts placés à des endroits stratégiques ... Lire la suite
8 juin 2015 à 23:13 - Messages
Hello Ralf, Alors, il existe en effet du PVE sans Pvp. Dans Albion il existe trois différent types de zones : - Green :... Lire la suite
Dans les zones rouges, tu engage qui tu veux quand tu veux. Dans les zones yellow, tu dois te déclarer pk pour pouvoir engage... Lire la suite
8 juin 2015 à 21:08 - Messages
C'est aussi pour donner la possibilité aux petits groupes de luter contre les zergs. Il va y avoir beaucoup de sort qui fer... Lire la suite
FireBolt à déjà pas mal expliqué les choses mais j'en rajoute une petite couche. Le 5v5 permet en effet de limiter la for... Lire la suite
Chez nous, tout dépendra de l'implication des joueurs ... un joueur qui débarque sans équipement, qui n'est jamais la pour ... Lire la suite
8 juin 2015 à 16:16 - Messages
Ce que je préfère dans Albion Online c'est la liberté de pouvoir conquérir le monde, le système de GvG d'Ablion vous offre cett... Lire la suite
Entre le commerce et les activités de guildes, le crafteur peut carrement s'occuper ! Par contre si tu fais le carebear en z... Lire la suite
Dans ce cas je pense que tu pourra trouver une communauté qui te plaira ! N'hésite pas à regarder du coté des postes de recrute... Lire la suite
8 juin 2015 à 10:07 - Messages
7 juin 2015 à 14:18 - Messages
J'ai pu échanger avec le CEO du studio. Un client FR est au programme pour la release. Un forum en francais également. J'ai peu... Lire la suite
Les mécaniques sont simples ! Mais je peux te jurer qu?être sur un champ de bataille à te battre pour défendre le village que t... Lire la suite
3 juin 2015 à 13:50 - Messages
Je dois t'avouer etre un peu rouillé concernant ce sujet :) J'ai pris mon accès il y a fort longtemps ! Dans tous les cas... Lire la suite
3 juin 2015 à 10:37 - Discussion
Bonjour à tous ! L'été arrive, les oiseaux chantent ... c'est le moment de sortir le barbecue, les maillots et de prendre ses b... Lire la suite
1 juin 2015 à 15:22 - Messages
En plus, il y a des gars comme moi, qui seront ravis de le faire pour toi (payer pour tester ^^). Bref resté up to date... Lire la suite
C'est vrai que les prix sont hauts. En meme temps c'est une très bonne stratégie de ciblage. Quand tu fais une alpha c'est po... Lire la suite
1 juin 2015 à 09:35 - Messages
Bon, je dois avouer patauger un peu ! J'ai dépensé 750 Cristaux dans un pack 11 Velin mystique j'ai trouvé que des 3 étoiles ;(... Lire la suite

Jeux

    Dinshiin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dinshiin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques