Dinshiin

Dernières publications

RSS
28 juin 2015 à 23:18 - Discussion
Afin de tenir au courant la communauté JeuxOnline, je tiens à vous annoncer que l'alliance FAK vient de naître ! Cette allia... Lire la suite
26 juin 2015 à 14:13 - Messages
En fait il n'y que très peu de communication fait par les devs. Ils en feront certainement avant la release.... Lire la suite
Le pvp est clairement l'un des meilleurs aspect du jeu :)... Lire la suite
26 juin 2015 à 09:48 - Messages
Hier soir à eu lieu notre deuxième et dernière réunion de préparation ! Nos référents sont désignés, nos process de craft et de... Lire la suite
25 juin 2015 à 17:13 - Messages
Yep ! Vu la taille du client je vous recommande de le kill avant l'alpha et tout re DL dimanche soir. Ca evitera peut ... Lire la suite
Je confirme les dires de mon collègues ! Par contre il est question que la béta commence une semaine ou deux après la fin de l'... Lire la suite
24 juin 2015 à 16:46 - Messages
Merci pour le taf !... Lire la suite
Moi je laisse le bénéfice du doute aux dev ! Ils ont toujours été à l'écoute de la communauté et EN PLUS ils ont recruté un mec... Lire la suite
24 juin 2015 à 11:00 - Messages
Bon courage les gars :)... Lire la suite
Il est pas frais mon poisson ? Il est pas frais mon poissson ????? http://blog.asterix.com/blog/images/Ordra_Poissons_Colere... Lire la suite
23 juin 2015 à 18:05 - Messages
Super sympa cette vidéo ! Enfin un peu de MarCom ! Albion Reste inconnu en france !... Lire la suite
Bonne remarque ... la DA est assez colorée mais au final le jeu est assez sombre et sans pitier dans son gameplay. J'ai pas... Lire la suite
Je n'ai pas connu Runescape ... je ne peux donc pas trop te dire ! Mais il n'y a pas vraiment de metier comme j'ai pu les c... Lire la suite
23 juin 2015 à 15:23 - Discussion
Bonjour à tous, On vient de tomber sur le Changelog de la winter vers la summer de cette année. Je vous laisse jeter un co... Lire la suite
23 juin 2015 à 10:48 - Messages
Mais également de repérer deux groupes qui sont en train de s'affronter ! :)... Lire la suite
23 juin 2015 à 09:09 - Messages
Il va s'en sortir :) En meme temps toi tu recrute que du PGM ! Nous on recrute les casus ;) Bon courage pour votre projet ... Lire la suite

Jeux

    Dinshiin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dinshiin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques