Dinshiin

Dernières publications

RSS
16 juillet 2015 à 16:28 - Messages
Après, chez nous, on limite le nombre de Cac. Les raisons : - 1) Augmenter la lisibilité et faciliter le clic sur target ... Lire la suite
C'est un Point&Clic, pas de ciblage avec tabulation (pour le moment, mais rien de ce genre au programme). Donc pour le moment, ... Lire la suite
16 juillet 2015 à 16:26 - Messages
J'ai record pas mal de phase de gameplay pendant cette alpha Pve, Pvp, Escotre ... je vais monter tout ca !... Lire la suite
Les Soons font déjà des jolies vidéos ! @Impala c'est notre organisation qui veut ca mais aussi les choix de nos joueurs ! On ... Lire la suite
16 juillet 2015 à 12:09 - Messages
16 juillet 2015 à 11:19 - Messages
Sinon, vous faites comme moi, vous engagez des gars comme Arkhena pour récolter pour vous ;)... Lire la suite
15 juillet 2015 à 15:15 - Messages
Pas du tout. Le PvP est au centre du Gameplay d'Albion Online. Il est d'ailleurs tout a fait possible de faire de magni... Lire la suite
Amen... Lire la suite
15 juillet 2015 à 14:23 - Messages
Perso je suis Battlemage Frost. Les CaC craquent sous la dent ! Par contre si je tombe sur un archer je suis foutu. L'équil... Lire la suite
15 juillet 2015 à 14:18 - Messages
En meme temps, a la base c'est un jeu PC. Jouer tout seul dans son coin sur tablette n'est pas la solution. Ce jeu est un M... Lire la suite
9 juillet 2015 à 16:17 - Messages
Hello ! Tout s'organise de notre coté ! Terrain Pvp pouvant produire du Matériel T5 Une alliance qui tient la route Des jo... Lire la suite
9 juillet 2015 à 16:15 - Messages
Pas pour le moment ! Les LCH ont rejoins les KO pour pouvoir stabiliser la situation géopolitique et économique de notre zone. ... Lire la suite
29 juin 2015 à 09:40 - Messages
Merci Nishiki pour le site ! Beau boulot... Lire la suite

Jeux

    Dinshiin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dinshiin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques