Dinshiin

Dernières publications

RSS
10 décembre 2013 à 16:13 - Messages
Interlude anti-troll. Mais c'est un gros rigolo Adoziel. "Tien, aujourd'hui je vais débiter un nombre de bêtise incalculable hi... Lire la suite
1 décembre 2013 à 13:14 - Messages
Nouveau vaisseau, nouvelle vidéo ! Enjoy guys ! Première vidéo "preview" : http://www.youtube.com/watch?v=7uooEDK04IQ&feature=y... Lire la suite
26 novembre 2013 à 17:58 - Messages
Ils bossent vraiment bien ces petits devs ! Ils sont aussi vraiment à l'écoute des besoins de la communauté ! Hâte de voir le ... Lire la suite
Je m'y connais pas en CG, sur ma GTX 560 aucuns problèmes.... Lire la suite
Oui tu peux tout a fait créer une base sur une astéroide ! Sinon, je te conseil de profiter du tarif actuel. Il est prévu q... Lire la suite
26 novembre 2013 à 11:41 - Critique
Le jeu est à un stade de développement où il est encore difficile de dire si il sera monstrueusement bien ou un peu banal. P... Lire la suite
25 octobre 2013 à 01:28 - Messages
Ce jeu est vraiment génial ! L'accès alpha actuel ne permet pas de faire grand chose mais j'ai hate de voir ce que ca va donner... Lire la suite
6 septembre 2013 à 10:43 - Messages
Clairement contre aussi ... Le niveau du forum PS2 de Jol étant déjà bien bas, créer une section ou règne l’anarchie n'a vraim... Lire la suite
4 août 2013 à 14:30 - Réaction à une vidéo
Si je puis me permettre, c'est quoi ces commentaires à la XXXX en rouge tout le long ? Edit : Ok, je dois t'avouer que j'avais ... Lire la suite
23 janvier 2013 à 13:06 - Messages
Ou simplement une team qui accueil les noobs XD... Lire la suite
23 janvier 2013 à 12:28 - Discussion
Bonjour à tous, Je commence le jeu aujourd'hui et je dois avouer etre un peu perdu. Je n'ai plus de quêtes du coup je ne sais ... Lire la suite
2 janvier 2013 à 12:32 - Messages
Et n'oubliez pas : http://www.scorpions-du-desert.com/images/imagesArticles/LSD_Propaganda.jpg... Lire la suite

Jeux

    Dinshiin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dinshiin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques