Seth__666

Dernières publications

RSS
10 mai 2008 à 15:05 - Messages
25 février 2008 à 13:41 - Messages
C'est fait, mais je préfère demander ici aussi au cas ou quelqu'un aurait eu aussi le même soucis.D'ailleurs le mail est bien w... Lire la suite
Non j'ai juste Faq et Note de versions :travers:... Lire la suite
Déjà fais, j'ai même essayer d'un autre pc :(... Lire la suite
25 février 2008 à 10:24 - Discussion
Bonjour, voila ce matin je consulte ma boite mail et je vois une invitation pour la bêta de Warhammer, tout content je vais sur ... Lire la suite
22 septembre 2007 à 13:21 - Messages
Je viens de m'acheter nwn2 et ayant parcouru quelques forums, c'est ce template la que je souhaite faire :) a quelques points p... Lire la suite
21 juin 2006 à 10:20 - Messages
Moi je préfère MOE car avec le taux de critik en glace c'est plus rentable selon moi.Pour gardien de givre amélioré c'est plus ... Lire la suite
21 juin 2006 à 09:48 - Discussion
Je sais pas si ce template a deja ete posté donc je le post ici. http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/1p11/newlayout/ma... Lire la suite
31 août 2005 à 16:35 - Messages
Up :)... Lire la suite
Non pas specialement, je met 28 en finesse pour beneficier de préparation pour obtenir plus vite des points de combo.Dautre avi... Lire la suite
Toujours pas d'autre personnes pour donner leur avis? :rolleyes:... Lire la suite
31 août 2005 à 09:57 - Discussion
Voila je viens de me faire un template et j'aimerai avoir vos avis, en sachant que je joue épée/dague, et que une fois fufu pour... Lire la suite
12 décembre 2004 à 01:11 - Messages
Haha j'avai deja vu il y a un moment, la revoir me fait toujours autant rire. :mdr:... Lire la suite
4 septembre 2003 à 20:05 - Messages
Je sui un nouveau joueur et franchement, je regrette pas du tout de m'y etre mis.Meme si il n'y pas autant de monde que dans DA... Lire la suite

Jeux

    Seth__666 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Seth__666 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Seth__666 n'a publié aucune critique de jeu.