Tracktopel

Dernières publications

RSS
8 septembre 2016 à 19:32 - Messages
Ouaip, J'ai le même soucis (au sujet des sims). Ca dépends aussi du nombre de recharge que tu fais par jour et quels battles t... Lire la suite
Ca tombe bien, j'ai besoin de shards de wookie a cause du defi bandits.... Lire la suite
19 août 2016 à 20:08 - Messages
Je croyais avoir tout écrit, mais apparemment je suis le seul que ça dérange de devoir monter une team REBELLES pour débloquer ... Lire la suite
Je pense qu'on devrait être libre d'avoir ses propres préférences en terme de persos/synergies sans en être pénalisé pour autan... Lire la suite
C'est vrai. Qui plus est pour une license comme Star Wars. Donc bon, c'est pas rien.... Lire la suite
18 août 2016 à 21:21 - Messages
Je trouve ça complètement stupide. Débloquer Palpatine en lui tapant dessus avec des rebelles est bête. La logique de l'event... Lire la suite
Ca me dégoûte tellement... Pour les f2p qui ont jamais voulu focus sur une team rebelle, en monter une prends 10 000 ans. Moi... Lire la suite
12 août 2016 à 11:57 - Messages
Ah bha c'est bien que tu remette le partage sur le tapis tiens. Parce que comme supposé, tu l'as dis toi même, tu voulais just... Lire la suite
La ballade en Bantha est quand même vachement tentante.... Lire la suite
11 août 2016 à 16:47 - Messages
Et certains ont tout simplement pas des tonnes de compos rares en rab.. genre menottes/ pièces de raids. Je ne vois pas l'inté... Lire la suite
4 août 2016 à 16:27 - Messages
C'est un peu tard pour y penser mais on aurait pu faire le test avec un raid 1* 2 personnes envoient un lvl 1 no stuff faire ... Lire la suite
3 août 2016 à 08:47 - Messages
Plop à tous. Perso j'ai fait la même que Newjerk hier pour à peu près les mêmes raisons. La première étant ma frustration de ... Lire la suite
15 juillet 2016 à 13:54 - Messages
Perso comme je fais plus de tune j'ai plus aucun intérêt à continuer de farmer les mods. J'ai déjà une 20aine de mod 5* et 3 6... Lire la suite
Bha justement, avec la maj d'hier et le fait personnellement que j'ai plus d'un 20aine de mod a up. Je vois pas pourquoi j'ir... Lire la suite
14 juillet 2016 à 13:50 - Messages
Plus de tune -__- ça m'attriste d'avoir farmé des mods violets 5* et de pas pouvoir les monter parce qu'il me reste 15k... J'é... Lire la suite
13 juillet 2016 à 16:10 - Messages
De ce que j'ai pu lire sur le forum officiel, il y a un sacré tas de Baleines qui se plaignent aussi. Parce que certes ils avai... Lire la suite

Jeux

    Tracktopel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tracktopel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tracktopel n'a publié aucune critique de jeu.