Tracktopel

Dernières publications

RSS
14 octobre 2016 à 10:39 - Messages
Ouais moi ce qui me dérange tout de même c'est l'écart d'avantages entre des persos qui pouvaient passer T11 avant et ceux ... Lire la suite
Perso je voulais donner sa chance à Plo koon justement pour les raisons citées par Saubin. Après avoir testé c'est juste un ... Lire la suite
J'avoue. En plus la chasse au Grievous c'est son dada.... Lire la suite
13 octobre 2016 à 16:29 - Messages
J'ai jeté un coup d'oeil un peu sur le site swgoh database pour les boosts qu'ont peut voir en terme de stuff pour les persos. ... Lire la suite
10 octobre 2016 à 14:52 - Messages
Bien sur que si tu peux synchroniser ton compte local avec le compte game center sur IOS. Mais si ça n'a pas été fait... ça se... Lire la suite
7 octobre 2016 à 08:35 - Messages
J'aime comme ils écrivent dans leur news comme quoi les devs avaient tout d'abord un système de merde quand ils se sont dit que... Lire la suite
6 octobre 2016 à 17:57 - Messages
Bha justement, c'est là que c'est un peu stupide. Si t'as fait 2000 dégâts au lieu de 0 pour tag et que t'as pas taper du t... Lire la suite
Dans l'ensemble ouais le système est pas si mauvais. Comme tu le dis Aragnis c'est celui qui permet le plus facilement d'identi... Lire la suite
30 septembre 2016 à 09:00 - Messages
La chance serait intervenue dans le sens que n'importe quel interruption supplémentaire inopinée aurait rallongé mon raid d'une... Lire la suite
29 septembre 2016 à 18:09 - Messages
Pas de soucis, j'ai en général de meilleures récompenses quand j'ai une place de merde donc bon. (Zelrish inside) Par contre, ... Lire la suite
Plusieurs facteurs comme le fait que étant en train de faire 2 choses en même temps (tout en papotant sur TS) j'ai perdu le... Lire la suite
22 septembre 2016 à 13:58 - Messages
La principale raison pour laquelle j'ai arrêté et été dégouté par ce jeu. Les cosmétiques. Le seul moyen d'avoir du style est p... Lire la suite
21 septembre 2016 à 20:36 - Messages
Mouais, pourquoi pas. Le truc que j'aime bien a la rigueur avec ce système c'est d'avoir une journée pour faire des tests de... Lire la suite
8 septembre 2016 à 19:34 - Messages
Vous avec tendance a oublier qu'Aragnis a une vie aussi et qu'il est le seul a pouvoir lancer le raid. Tant qu'il y aura pas... Lire la suite

Jeux

    Tracktopel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tracktopel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tracktopel n'a publié aucune critique de jeu.