Les forums JOL

Tracktopel

Dernières publications

RSS
10 mars 2017 à 10:51 - Messages
Avoir le tag rebelle ET Jedi est tellement une death sentence dans ce jeu.... Je le veux Kanan comme c'est le seul tank qui tau... Lire la suite
22 novembre 2016 à 16:05 - Messages
Perso je sais pas combien de temps encore je vais continuer à jouer ce jeu parce que ça devient vraiment de moins en moins fun.... Lire la suite
La sélection de personnage ayant accès à des bonus de skill grâce aux Zeta est tellement douteux. La majorité a l'air potent... Lire la suite
En terme de progression toutefois je dirais que l'arene reste prioritaire sur le reste comme c'est la seule à fournir en crysta... Lire la suite
17 novembre 2016 à 14:45 - Messages
Franchement j'ai juste plus le courage en ce moment de faire le raid AAT. Je viens de me rappeler que je peux faire masse déga... Lire la suite
15 novembre 2016 à 13:52 - Messages
Plop, Est ce qu'il va y avoir ou bien y a-t-il déjà eu du clean dans les actifs de la guilde? J'ai vu hier qu'on était remo... Lire la suite
14 novembre 2016 à 12:19 - Messages
J'aime bien les tournois juste pour le fait de pouvoir jouer des team complètement wtf. Mais dès que je commence à farmer uniqu... Lire la suite
9 novembre 2016 à 16:30 - Messages
Le problème c'est surtout qu'on est pas 50. Donc pour nous le quota est plus haut... Lire la suite
Oui c'est moi qui l'ai donné par contre après avoir testé on ne peut pas connaître le score. Le message d'erreur de co ... Lire la suite
4 novembre 2016 à 11:23 - Messages
Non. Il n'y a pas de crossplatform sur swgoh.... Lire la suite
3 novembre 2016 à 14:30 - Messages
Il est clair que le fun s'évapore de plus en plus. Pour moi les mods ont tout cassés. Et la meta aoe est pénible en arène. ... Lire la suite
hahaha excellent... Lire la suite
3 novembre 2016 à 09:54 - Messages
ça c'est fun ouais. Par contre sun fac est sympa mais SThan serait clairement bien plus fort dans cette compo comme il permettr... Lire la suite
27 octobre 2016 à 10:55 - Messages
Ah ouais quand même... Et le mec est classé 5ième en plus... La grosse blague. En plus vous parlez tous du lvl 81 vs 85... vou... Lire la suite
Ce qui me dérange pas mal tout de même c'est que l'absurde quantité de point de vie du raid n'est en aucun cas un indicateur de... Lire la suite

Jeux

Tracktopel joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tracktopel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tracktopel n'a publié aucune critique de jeu.