Tracktopel

Dernières publications

RSS
2 mai 2017 à 15:16 - Messages
Moui. C'est plutôt chouette pour faire une team marrante pleine de troopers mais bon.. Need un rework des jedis.. ces persos bo... Lire la suite
En meme temps ils sortent du zeta droid et y aura de bonne chances que je foute mes jedis au bourrier pour redevenir droid. C... Lire la suite
28 avril 2017 à 09:39 - Messages
Perso ça fait 2 rancor d'affilé que je fais mes dégâts, ne valide pas la fin de phase et oublie complètement... Du coup 2 fois ... Lire la suite
27 avril 2017 à 15:20 - Messages
Je me permet d'intervenir pour donner un exemple concret de ce qu'est le P2W sur ce jeu : L'achats de : phlogiston / Tier bea... Lire la suite
27 avril 2017 à 11:31 - Messages
J'avais déjà chouiné là dessus pour l'event Palpatine, mais bordel j'aime pas leur délire de devoir assembler une team d'un typ... Lire la suite
Ouais j'm'est gourré c'est RG en fait mon last empire et pas sidious ^^... Lire la suite
5 rebelles :p Ils ont tous des bonnes synergies donc c'est pas très important lesquels. Mais Biggs + Wedge reste le must hav... Lire la suite
25 avril 2017 à 10:43 - Messages
Perso s'ils montent encore le level cap ce sera sûrement la fin pour moi. Déjà que je "m'amuse" à monter et stuffer TOUS les j... Lire la suite
13 avril 2017 à 09:48 - Messages
4 avril 2017 à 13:17 - Messages
Oui, Ils vont très probablement faire en sorte que le repli ne fasse plus parti des skills refreshed par zylo donc je ne conter... Lire la suite
3 avril 2017 à 10:46 - Messages
Perso j'ai été dans l'ensemble un peu déçu de ma prestation. D'un autre coté j'ai envoyé ma P2 à l'arrache quand j'ai vu le mes... Lire la suite
22 mars 2017 à 10:01 - Messages
Je sais pas s'il y aura tant que ça de changement en pvp. Ces persos sont forts mais les team Sith actuelle déboîtent sévère ... Lire la suite
15 mars 2017 à 09:17 - Messages
Question : le raid AAT en 7* j'espère qu'on est pas sensé attendre 24h avant de pouvoir taper dessus ? (comme j'ai raté les de... Lire la suite

Jeux

    Tracktopel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tracktopel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tracktopel n'a publié aucune critique de jeu.