NeilZ

Dernières publications

RSS
11 octobre 2020 à 13:28 - Messages
Je suis tout à fait d'accord que Pathfinder est excellent sauf que. Sauf que toute la campagne est déjà faite, ils n'ont "que"... Lire la suite
Bin c'est clairement pas un reproche ? J'ai dit ça où ? Je dis qu'ils ont pas de scénar à écrire tout leur tombe tout cuit dan... Lire la suite
10 octobre 2020 à 10:22 - Messages
T'façon sans Larian, il n'y aurait peut-être même pas de BG3 donc faudrait peut-être arrêter de pleurer pour rien. Si ça vous p... Lire la suite
PoE 2 a plein d'améliorations de gameplay comparé à BG1&2 et ne porte pas non plus le fardeau de s'appeler Baldur's Gate. Je su... Lire la suite
24 septembre 2020 à 09:49 - Messages
La seule vraie question qui est intéressante c'est : Est-ce qu'on verra un jeu Bethesda sans bug du coup ? :D... Lire la suite
13 septembre 2020 à 17:42 - Messages
Oui nickel merci beaucoup ! Bon du coup juste une derniere question pour la route (:ange:), cet ordre religieux a quel intér... Lire la suite
12 septembre 2020 à 23:29 - Messages
Je suis en train de découvrir et c'est plutôt très sympa comme jeu. Mais un truc m'échappe totalement, c'est le système de bar... Lire la suite
8 août 2020 à 19:46 - Messages
Le remake risque pas de faire mieux en vente que le jeu d'origine tant que tout le jeu ne sera pas disponible de toute façon. J... Lire la suite
31 juillet 2020 à 20:02 - Messages
La réponse est non. J'ai gagné un truc ? C'était un peu facile comme question ! :D... Lire la suite
21 juillet 2020 à 19:25 - Messages
Ouais je suis d'accord, ça serait cool d'afficher "mobile" dans les titres de ces jeux. Ca fait vraiment putaclic.... Lire la suite
13 juillet 2020 à 13:16 - Messages
8 juillet 2020 à 21:54 - Messages
Qui nous dit que tu n'as pas toi même 9 ans ? :ange: Sinon je connais quelques titres pas mal : World of Warzizi, Gronichon Wa... Lire la suite

Jeux

Critiques