Les forums JOL

NeilZ

Dernières publications

RSS
11 novembre 2019 à 17:22 - Messages
Ca serait la moindre des choses effectivement car les boutiques c'est pour les jeux F2P ou à la rigueur pour les jeux "normal... Lire la suite
8 novembre 2019 à 12:56 - Messages
Je vois jamais personne dire WoW est mort (en tout cas pas depuis des années). C'est devenu un délire de fanboy j'ai l'impressi... Lire la suite
5 novembre 2019 à 16:55 - Messages
Modéré par Episkey :] ... Lire la suite
Modéré par Episkey : Débat mono multi] ... Lire la suite
Sur beaucoup on peut faire du multi (WoW en multi pour le farm compo par ex), mais seul Dofus permet de faire le contenu end ga... Lire la suite
5 novembre 2019 à 12:14 - Messages
C'est un peu trop vague pour moi, ça peut vouloir dire tout et son contraire. M'enfin hâtes d'avoir plus d'info, y'a matière à ... Lire la suite
2 novembre 2019 à 14:25 - Messages
Oui c'est la politique désastreuse de laxisme envers la triche d'Ankama, rien de neuf. Jamais vu un autre MMO où on peut triche... Lire la suite
Le no anim' devrait être dispo que pour les monocomptes pour rééquilibrer (un peu) la triche du multi... :ange:... Lire la suite
18 octobre 2019 à 19:46 - Messages
18 octobre 2019 à 14:12 - Messages
SJW ? Bin je trouve ça plutôt très bien perso que des journalistes JV (dont c'est pas la spécialité certes mais ils ont le nez ... Lire la suite
15 octobre 2019 à 19:35 - Messages
Décision qui montre le professionnalisme du studio, on va pas leur en vouloir de sortir un jeu après l'autre. Vivement du gamep... Lire la suite
14 octobre 2019 à 08:36 - Messages
Ouais enfin vu que tous les joueurs de la 2.xx (sur JoL du moins :D ) nous rabachent qu'ils n'iront pas, c'est bien que les ser... Lire la suite
8 octobre 2019 à 13:25 - Messages
Ouais enfin quand tu crées des CaC genre brageut ou brele, forcément vu le powercreep de ouf malade que ça apporte t'es obligé ... Lire la suite

Jeux

Critiques