dcmspike

Dernières publications

RSS
10 août 2012 à 09:44 - Messages
Depuis quelques années tous les MMO attendu soit disant "tueur de WOW" sont passés de plus en plus vite en Free To Play. On a ... Lire la suite
23 juillet 2012 à 17:00 - Messages
pas la majorité quand même 3.000.000 de personnes qui arrêtent on le serait :ange:. Mais on va dire que la communauté de dia... Lire la suite
21 juillet 2012 à 11:26 - Messages
Je te rajoute car il est vrai que c'est une bonne action et je ne dirai pas non à farmer cet acte et le passer même. moi c'est... Lire la suite
12 juillet 2012 à 18:15 - Messages
hum qui a promis une soirée orgie romaine à Mind pour être aussi réactif? :ange:... Lire la suite
12 juillet 2012 à 10:06 - Messages
Je ne sais pas si c'est pour me faire arrêter de jouer à D3 mais après la MAJ hier mon disque dur est mort, 500Go de jeux perdu... Lire la suite
11 juillet 2012 à 13:41 - Messages
et pour 40€ 100heures de jeu c'est extra. rares sont les jeux qui nous tiennent aussi longtemps à ce prix la.... Lire la suite
10 juillet 2012 à 18:55 - Messages
Magic find increases the class ("item-color") of the gear found. exact Magic find does not increase the number of items fo... Lire la suite
Tout comme moi avec un gain de temps également... Lire la suite
ne t'assure pas peut être, mais comme tout jeu de hasard, plus tu joues plus tu as de chance de gagner. plus tu drops, plus tu... Lire la suite
9 juillet 2012 à 17:48 - Messages
Personnellement commençant le HC depuis peu, je recherche surtout des infos d'optimisation pour par tomber au premier pack de... Lire la suite
9 juillet 2012 à 17:33 - Messages
Acte 1 Caverne Aranéa avec les Gnégnées partout, dans les corps emprisonnés il peut y avoir des gob on a fait 2-3 tours et on e... Lire la suite
9 juillet 2012 à 15:20 - Messages
le MF n'améliore que le % de découverte d'objet magique, mais la probabilité que tu es des meilleures dépendra de la chance il ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    dcmspike n'a publié aucune critique de jeu.