Ywnith

Dernières publications

RSS
13 mars 2013 à 21:06 - Messages
Limitation CàC pour la 2.11 histoire de faire passer la pillule. :) L'exemple du "Oui mais du coup l'éni se prendra moins de... Lire la suite
Ca va être marrant la limitation des CàCs pour revaloriser les sorts, quand on voit des gens qui sortent des screens de joueurs... Lire la suite
Challenge Barbare à revoir si limit CàC car ca risque d'être LOURD sinon ..... Lire la suite
13 mars 2013 à 17:21 - Messages
2.12 - Introduction des items liés aux personnages. Je le vois bien comme ça aussi un jour.... Lire la suite
12 mars 2013 à 19:11 - Messages
Même la série je ne la donnerai pas perso', on est à la l'abri d'une tentative de la personne de placer 3 chiffres et que ça so... Lire la suite
11 mars 2013 à 02:05 - Messages
Non mais c'est normal ! C'est le fameux "lissage" ! :chut: Lourd.... Lire la suite
10 mars 2013 à 22:55 - Messages
+ ∞, c'est juste insupportable, le pire reste quand on veut échanger masse ressources avec ces personnages, vu qu'il ... Lire la suite
J'échange 4 Pousses contre un vrai serveur, mp moi. :)... Lire la suite
10 mars 2013 à 16:19 - Messages
Sinon après ce qui t'es arrivé ce matin, tu ne t'es pas demandé comment il a eu tes ID ? Non car si ça m'arrivait la premièr... Lire la suite
La bourse au kamas a ce bug des fois avec moi ... Elle s'actualise mal avec le personnage je trouve.... Lire la suite
7 mars 2013 à 22:17 - Messages
Cette mode de conditions me fait un peu peur personnellement, alors certes ça équilibre un peu, mais j'ai un peu peur que ça so... Lire la suite
5 mars 2013 à 13:14 - Messages
Quand on dit "Oui oh faudrait nerfer ça car quand je tombe sur ça en Koli c'est trop abusé ! :sanglote: " il faudrait aussi se ... Lire la suite
2 mars 2013 à 02:52 - Messages
Ce que je retiens de cette MàJ 2.10, c'est l'introduction du pain à base de galet pour la 2.15 ! :p... Lire la suite
27 février 2013 à 23:19 - Messages
Le problème ce n'est pas toujours les joueurs qui viennent troller au zaap une fois par mois, mais ceux qui y passent leur vie ... Lire la suite

Jeux

    Ywnith joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ywnith n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ywnith n'a publié aucune critique de jeu.