Altaryan

Dernières publications

RSS
26 mai 2014 à 12:16 - Messages
Et je suis repassé Plat ! (Bon OK, la Cait smurf Challenger 18/0/8 sur la première game à un peu aidé ^^).... Lire la suite
18 avril 2014 à 11:59 - Messages
Hello ! Vous changeriez quoi sur mon perso en priorité au niveau stuff/build ? http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Altaryan-198... Lire la suite
24 mars 2014 à 17:34 - Messages
Un conseil qui a marché en Silver/Gold (Je suis en plat maintenant). Ne pas greed. Jamais. Ne tente de kill que si tu sais que... Lire la suite
21 mars 2014 à 10:29 - Messages
J'ai acheté le jeu hier, et je suis pas déçu du tout de mon achat ! Difficulté bien dosée (même si ça confirme que le mode HC ... Lire la suite
20 mars 2014 à 18:05 - Messages
Question toute bête : ça vaut le coup de commencer Diablo 3 maintenant ? J'avais joué uniquement à la bêta (avec une seule zone... Lire la suite
19 mars 2014 à 16:13 - Messages
Je me rappelle il y a de cela quelques mois/années avoir vu un post sur le forum NA de league of legends, raconté sous forme d'... Lire la suite
Autre conseil : Ne faites jamais Nashor "comme ça". Jamais. Le seul cas dans lequel on peut faire Nashor est quand il est incon... Lire la suite
J'ai vu tellement de parties perdues à cause d'un call Nashor foireux, ou inversement, j'en ai gagné tellement en faisant l'inv... Lire la suite
19 mars 2014 à 14:30 - Messages
En même temps je comprends aussi... Si tu me fais pick AD en ranked par exemple, attends toi à une free loose. Un joueur AD ré... Lire la suite
18 mars 2014 à 23:15 - Messages
Keyen, je suis pas d'accord avec toi pour le coup sur les maths. Par contre sur le résultat si. Randuin, 3k5 hp, 370 armor War... Lire la suite
Je pense que la différence tient au fait que tu parles en dégats subis (après réduction de l'armor et la rm), alors que je pa... Lire la suite
13 mars 2014 à 17:47 - Messages
Après il se peut que pour arriver à en sortir, tu doive effectivement souvent carry des gros plows et donc avoir un niveau nett... Lire la suite
6 mars 2014 à 14:21 - Messages
Pynouz : Non, BO3 obligatoire. Maniae : Non, BO5 obligatoire pour changer de league. Et impossible d'arriver en D4. Le mieux q... Lire la suite
A oui, exact, j'ai sauté le BO3 de Gold 5, je suis passé direct en Gold 3 :) J'avais complètement oublié :'(... Lire la suite

Jeux

    Altaryan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Altaryan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Altaryan n'a publié aucune critique de jeu.