Lunarkh

Dernières publications

RSS
30 octobre 2013 à 23:31 - Messages
L'anneau des quêtes est doré ... vil tueur de limaces. Wisky, c'est une tape ce type ! il a un perso monstre ! Débusque la T... Lire la suite
24 octobre 2013 à 14:19 - Messages
Et faire en sorte que le buff des ap se multiplie avec la maîtrise du perso. Ouais Varator, vas-y, plus que 3 ap ! Quand l... Lire la suite
21 octobre 2013 à 21:08 - Messages
Le truc c'est que les duels ça commence parfois sur mumble et la questions "t'es où ?" suivi de "attends j'arrive". Et pis y'... Lire la suite
19 octobre 2013 à 23:13 - Messages
18 octobre 2013 à 17:41 - Messages
R10 c'est ranké ? Si oui tu peux demander à certains Chiwizac, Urfold, Charlhor ... y'en a toujours un peu. C'est juste que ... Lire la suite
15 octobre 2013 à 17:19 - Messages
Concernant le warg, il suffit de voir qu'on se prend une conclu à 10k dans la tronche facilement, 1k5 sur débat incessant dévas... Lire la suite
Faut annoncer la limace en régio. J'ai tendance à pas pouvoir bouger quand je suis stun, et les gdr pensent souvent à snar... Lire la suite
14 octobre 2013 à 20:51 - Messages
12 octobre 2013 à 18:01 - Messages
Et un jour, il a stream ! Y'avait quand même 6 personnes :amour:... Lire la suite
5 octobre 2013 à 10:21 - Messages
:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Ne jamais sous-estimer une attaque de norbog ... en plus ils ont un enterrement ces trucs chea... Lire la suite
4 octobre 2013 à 18:05 - Messages
C'est pas parce que c'est déséquilibré que les gens jouent bien ni même qu'il y a le même nombre de joueurs de chaque côté.... Lire la suite

Jeux

    Lunarkh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lunarkh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lunarkh n'a publié aucune critique de jeu.