Lunarkh

Dernières publications

RSS
16 janvier 2014 à 21:37 - Messages
Les popos à la base c'est pas franchement fait pour les classes heal je crois, surtout côté héros. Je ne penses pas que co... Lire la suite
14 janvier 2014 à 23:59 - Messages
*Méné heal mi-vie* : "Houlàlà, je vais fd, mon groupe arrive" *Groupe de méné* : BOUM *Méné heal full vie* : "GG, c'était vraim... Lire la suite
Si Ekis voulait bien, je te mettrais une vidéo trololo.... Lire la suite
13 janvier 2014 à 19:27 - Messages
Ça a tendance à se faire focus et ça explose très très très vite.... Lire la suite
On a dit qu'on mettait des couleurs quand on faisait des blagues !... Lire la suite
GG pour les duels de la fin d'après-midi. Les pires insultes à ceux qui ont tout bussé.... Lire la suite
12 janvier 2014 à 02:31 - Messages
Meute de dépeceurs ombre et des trucs de gnégné je pense aussi. Les silence ils les remarquent vite et les débuffs de du... Lire la suite
11 janvier 2014 à 23:54 - Messages
En plus des dégâts orques et maléfiques, qui, effectivement rendent inefficaces certains debuffs, faut pas oublier que (presq... Lire la suite
10 janvier 2014 à 17:32 - Messages
Les duels sans cd sont bien plus intéressants. Si un camb claque l'esquive contre un faucheur dans un duel, ça perd tout l'in... Lire la suite
Parfois, si. Mais j'ai même plus besoin de chercher mes exemples moi-même ! :amour: Bah ça c'est pas fair-play et inintére... Lire la suite
9 janvier 2014 à 18:54 - Messages
Avec un faucheur on peut pull luga et titi en ne gardant que deux pnj à la fin :) T'es sûr ce que tu avances au moins ?... Lire la suite
8 janvier 2014 à 13:14 - Messages
"Bonjour, je suis utile quand même parfois." https://www.youtube.com/watch?v=2WAxit_H6Og... Lire la suite
7 janvier 2014 à 19:40 - Messages
"Mais après ils revenaient plus lentement comme leurs tp 30 minutes étaient en cd à cause de moi." http://www.youtube.com/w... Lire la suite
3 janvier 2014 à 19:41 - Messages

Jeux

    Lunarkh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lunarkh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lunarkh n'a publié aucune critique de jeu.