Daenerys

Dernières publications

RSS
8 mai 2007 à 03:41 - Messages
Et? ... ha oui tes rps soirée on s'en contrefiche aussi :mdr:Je t'en prie, tu poses une question je te réponds quoi de plus na... Lire la suite
5 avril 2007 à 16:04 - Messages
je garde mes ouingouing pour Psai qui ouingouing beaucoup mieux que moi d'abord ;)... Lire la suite
3 avril 2007 à 13:12 - Messages
2 février 2007 à 11:17 - Messages
Quelques uns pour grapiller quelques rps faciles, il y en a même certains d'entre eux qui doivent se persuader qu'ils sont la p... Lire la suite
31 janvier 2007 à 09:33 - Messages
J'aimerais bien que mon tueur qui a réussi sa mission (gg et grrr) me mp pour s'identifier, suis curieuse merci ;)... Lire la suite
9 janvier 2007 à 13:08 - Messages
Félicitations pour ta persévérance, ta performance, le niveau que tu as atteint dans l'exercice de ta classe et ton comportemen... Lire la suite
8 décembre 2006 à 21:38 - Messages
Up :)Si quelqu'un sait sur quel boss du Sanctuaire il loot, suis preneuse de l'information j'ai rien trouvé sur bdo à ce sujet,... Lire la suite
Tu te caches je te vois jamais :p... Lire la suite
7 décembre 2006 à 13:38 - Discussion
Bonjour, Je recherche le bouclier moyen de darkspire, j'ai pas mal de loots à trade et des PP, me send ig sur Linsul ou cont... Lire la suite
4 décembre 2006 à 11:14 - Messages
Bah si y aura forcément un druide 1L, je prends ma retraite, je m'attaque enfin à une classe qui deal : la sentinelle :sanglo... Lire la suite
Une course amicale avec patch pour le 12L :)... Lire la suite
30 novembre 2006 à 14:57 - Messages
Alors pourquoi tu m'as laissé mourir une vingtaine de fois hier soir??? :mal: (je veux pas remplacer vif, c'était pas dans le ... Lire la suite

Jeux

    Daenerys joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Daenerys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Daenerys n'a publié aucune critique de jeu.