Pih Grimn

Dernières publications

RSS
14 février 2015 à 09:44 - Messages
J’avoue... 30 mn de jeux syr Anarchy avec Antho, bilan 4 zombies tués 2 sac a dos et 3 prune pour 1911 1 joueur a poil ... Lire la suite
13 février 2015 à 18:58 - Messages
un zombie ou 1000.....ça me derange pas..... Un hacker tout seul qui campe Plaisant Valley, ça , ça me flingue le jeux... B... Lire la suite
13 février 2015 à 17:13 - Messages
A savoir qu'il y a un bug au niveau des portes.... Découvert lorsque j’étais accroupi et que mon compère me montait sur l ... Lire la suite
sans compter la gélatine verte que tu craft qui fait de toi un Flash en puissance ^^... Lire la suite
Je reste co H24 caché au fin fond de la map avec mon prééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééécieux....:mdr:... Lire la suite
12 février 2015 à 17:52 - Messages
Raison de + pour ne plus monter avec toi lol lol....recycle toi dans la sirene des flics vocale ^^... Lire la suite
11 février 2015 à 18:17 - Messages
J'adhere...j'apprecis ce T shirt...bien fun lorsqu'il est porté en groupe.... Lire la suite
double post...oups... Lire la suite
10 février 2015 à 09:04 - Messages
Pourquoi monter sur des furnace alors qu il existe des moyens plus... Hétéroclites... N est ce pas antho ? J ais assez payé de... Lire la suite
9 février 2015 à 11:45 - Messages
Wood Spears powaaaaaaaa....en plus on a l aire de sacré plouc à faire la danse de la lance sur une porte...surtout quand drunge... Lire la suite
Ouais mais...bon la wood spear dance est telement hypnotique....... Lire la suite
7 février 2015 à 12:41 - Messages
Le rhume des foins va être fatal......a quand une gestion des hémorroïdes, des diarrhée dû a l'indigestion de blackberry....Nan... Lire la suite
5 février 2015 à 14:35 - Messages
C est du tout bon tout ça.....exit les magasins ambulants....exit les armuriers sur pattes....... Lire la suite
Molo Greni......le climat, les fonctions sociales.....et j'en passeC'est dans les optiques futurs, en fouillant les fichiers du... Lire la suite
3 février 2015 à 19:41 - Messages
geeeeeeeeeeeeeeenre y a des mecs sur Paris qui canardent a foison ???? genre y a des mecs qui se baladent avec 5 1911 dans... Lire la suite

Jeux

Pih Grimn joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Pih Grimn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Pih Grimn n'a publié aucune critique de jeu.