Pih Grimn

Dernières publications

RSS
27 mars 2013 à 19:53 - Messages
Petite question : Elle a sûrement déjà été abordée, si oui, je suis un gros manchot de la recherche... Lancement du jeux l... Lire la suite
en gros je peux enlever le RTT que j'ai posé pour mardi et le mettre a mercredi... Lire la suite
25 mars 2013 à 20:53 - Messages
Aherys, peux tu me confirmer une chose ? Lors des tirs au snipe, je n'ai pas noté de déviation du réticule en visée... Nos ... Lire la suite
Je confirme, pour le recul ça m'a sauté aux yeux, il est sacrément limité, même pour les armes de soutiens...tant mieux vu que ... Lire la suite
25 mars 2013 à 20:32 - Messages
Myyyyyyyyyy god Moi qui fait de l'airsoft, avec une préférence pour le GN post apo.....je vais bruler 10 000 cierges pour cho... Lire la suite
On peut avoir de l'info sur le replique de poing ( oui car en airsoft on dit pas arme mais réplique ) Culasse fixe ou mobile ... Lire la suite
Ouch le tout soudé, ils y vont pas de main morte ^^ Merci pour les précisions, de toute façon c est la tenue qui nous fait de l... Lire la suite
25 mars 2013 à 20:23 - Messages
Une section ou l'on pourra faire part de nos choix de dépenses sur la grille de boost Apres... je vois pas trop...une section... Lire la suite
Mais pourquoi faire une section pour les classes ??? le choix de classe touche ( a ce que je sache ) uniquement l'arme du début... Lire la suite
mmmh mmmh la synergie.... Cette facette aura t elle un impact lourd ? est ce le coup de chance que de choper une telle arme ?... Lire la suite
24 mars 2013 à 08:01 - Messages
Je ne dis pas que ce n'est pas fun, je dis juste que ce type de casque est un poil rechauffé..... PS : Comment sais tu q... Lire la suite
23 mars 2013 à 16:48 - Messages
De mon coté j'accroche bien, ayant délaissé le monde des mmo pendant pas mal de temps ( boulot, maison en travaux, enfants) je ... Lire la suite
Les mods se mettent sur les armes qui peuvent en avoir exemple : Tu loot un pistolet, sur sa description tu vois 2 cases vi... Lire la suite
23 mars 2013 à 15:14 - Messages
16 mars 2013 à 08:34 - Messages
Merci bien pour la réponse, alors patience....je continus mes match sur DOW 2 en attendant........ Lire la suite
15 mars 2013 à 18:38 - Messages
hello Je viens de preco le jeux sur le site de Trion, est il telechargeable apres l'achat de la preco ? car j ai beau cherch... Lire la suite
23 décembre 2012 à 20:37 - Messages
Je salus l'initiative, mais comme dit au dessus, l'idée arrive malheureusement bien tard a mon humble avis Bonne chance quand... Lire la suite

Jeux

Pih Grimn joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Pih Grimn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Pih Grimn n'a publié aucune critique de jeu.