Haryock |
Dernières publications

Je l'ai pris et j'ai pas du tout kiffer. :(Le truc du personnage contaminé qui change à chaque fois, j'ai pas accroché.... Lire la suite

[Vidéo] Premier aperçu de Quartz, la plateforme d'échanges de NFT d'Ubisoft
Forum Ubisoft Entertainment
Sur TESO, tu as maintenant les "sceaux de volonté" qui se gagnent en jeu. :)... Lire la suite

[Vidéo] Premier aperçu de Quartz, la plateforme d'échanges de NFT d'Ubisoft
Faudra juste m'expliquer comment un objet virtuel cosmétique d'un jeu pourra être exploiter sur un autre car tout cela a une du... Lire la suite

C'est pas faux mais c'était les plus belles boites du monde. :) Rien que celles d'Ultima resteront dans un coin de ma tê... Lire la suite

Être ou ne pas être Telle est la question sinusoïdale de l'anachorète Je sors...... Lire la suite

A quoi bon, quand le jeu sortira, on conduira de vrais vaisseaux spaciaux.... Lire la suite

Update graphique de ouf sur Series X avec la maj de ce jour. :)... Lire la suite

Sur Xbox Series X, il est juste superbe graphiquement avec un 60fps non stop.J'ai pourtant un PC plus que correct et il n'est p... Lire la suite

[Actu] Genshin Impact 1.6 « Odyssée estivale dans les îles » : en quête de Dodoland et de Kaedehara Kazuha
Forum Genshin Impact
Forum Genshin Impact
Je me ballade, je fais toutes les quêtes secondaires. La boucle ? Hmm quel mystère...... Lire la suite
Merci pour vos réponses. Pour l'instant, je ne boude pas mon plaisir mais je connais les gachas aussi...Et si ce n'est que ça s... Lire la suite
Jeux
Haryock joue à :
Elite Dangerous (depuis 2022) | |
Path of Exile (depuis 2022) |