Haryock |
Dernières publications

Là, tu parles juste des NFT qui sont des tokens interchangeables stockés sur des blockchains. Et il y a une grande différe... Lire la suite

L'immonde Blizzard avait osé à l'époque monter le 1er hotel des ventes en argent réel sur Diablo 3 alors des microtransacti... Lire la suite

Continuer à faire vivre Everquest est la seule note positive que je peux attribuer à ce studio...... Lire la suite
Le meilleur moyen restera le baking...Regardez Star Citizen, comme les gars se gavent...Ou encore mieux, la blockchain et vendr... Lire la suite

[Actu] Ramen VR lève 35 millions pour étoffer son MMORPG VR Zenith: The Last City
Forum Zenith: The Last City
Forum Zenith: The Last City
UN MMO médiocre en tout point (avec ou sans fil d'ailleurs, cette dernière version est un véritable supplice pour les yeux sur ... Lire la suite

Pareil, connexion au serveur impossible. Il me ferme le client de force. On se sent bien accueilli :)... Lire la suite

De toutes façons, le chat "zone" de Trixion quelque soit celle que j'ai passé est une vraie fosse à purin. Des flots de caca... Lire la suite
10 000 attentes = 1H30 en moyenne.... Lire la suite
Oui, tu peux bloquer à foison, je ne m'en prive pas (click droit sur le nom dans le chat) Même si c'est anecdotique, il y ... Lire la suite

https://forums.playlostark.com/t/lost-ark-launches-february-11-2022/28196 Heroes of Arkesia, We appreciate everyone’s pat... Lire la suite

Merci pour ce test. Je découvre la licence pour ma part. Est-il préférable de faire La collection Major + Halo 5 avant de ... Lire la suite
Merci. :) Et les "Halo Wars" complètent aussi la story-line de la licence ?... Lire la suite
Merci pour vos réponses :) Tout est dans le gamepass, Yapluka :)... Lire la suite
Jeux
Haryock joue à :
Elite Dangerous (depuis 2022) | |
Path of Exile (depuis 2022) |