Haryock

Dernières publications

RSS
27 juillet 2022 à 14:07 - Messages
Là, tu parles juste des NFT qui sont des tokens interchangeables stockés sur des blockchains. Et il y a une grande différe... Lire la suite
25 mai 2022 à 14:52 - Messages
L'immonde Blizzard avait osé à l'époque monter le 1er hotel des ventes en argent réel sur Diablo 3 alors des microtransacti... Lire la suite
25 mai 2022 à 14:34 - Messages
Continuer à faire vivre Everquest est la seule note positive que je peux attribuer à ce studio...... Lire la suite
Le meilleur moyen restera le baking...Regardez Star Citizen, comme les gars se gavent...Ou encore mieux, la blockchain et vendr... Lire la suite
4 mai 2022 à 14:19 - Messages
8 avril 2022 à 20:17 - Messages
29 mars 2022 à 13:10 - Messages
UN MMO médiocre en tout point (avec ou sans fil d'ailleurs, cette dernière version est un véritable supplice pour les yeux sur ... Lire la suite
13 février 2022 à 17:01 - Messages
Pareil, connexion au serveur impossible. Il me ferme le client de force. On se sent bien accueilli :)... Lire la suite
12 février 2022 à 23:24 - Messages
De toutes façons, le chat "zone" de Trixion quelque soit celle que j'ai passé est une vraie fosse à purin. Des flots de caca... Lire la suite
10 000 attentes = 1H30 en moyenne.... Lire la suite
Oui, tu peux bloquer à foison, je ne m'en prive pas (click droit sur le nom dans le chat) Même si c'est anecdotique, il y ... Lire la suite
11 février 2022 à 22:07 - Messages
https://forums.playlostark.com/t/lost-ark-launches-february-11-2022/28196 Heroes of Arkesia, We appreciate everyone’s pat... Lire la suite
9 décembre 2021 à 18:44 - Messages
Merci pour ce test. Je découvre la licence pour ma part. Est-il préférable de faire La collection Major + Halo 5 avant de ... Lire la suite
Merci. :) Et les "Halo Wars" complètent aussi la story-line de la licence ?... Lire la suite
Merci pour vos réponses :) Tout est dans le gamepass, Yapluka :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

Haryock n'a publié aucune critique de jeu.