Les forums JOL

Aztarof

Dernières publications

RSS
1 juin 2021 à 18:22 - Messages
Je me ballade, je fais toutes les quêtes secondaires. La boucle ? Hmm quel mystère...... Lire la suite
Merci pour vos réponses. Pour l'instant, je ne boude pas mon plaisir mais je connais les gachas aussi...Et si ce n'est que ça s... Lire la suite
31 mai 2021 à 19:48 - Messages
J'ai commencé ce jeu il y a 3 jours et je suis époustouflée par sa qualité, je m'amuse comme un fou.... Lire la suite
30 mai 2021 à 14:17 - Messages
Le système de classification des comics Marvel est ainsi : ALL AGES – Appropriate for all ages. T – Appropriate for mo... Lire la suite
Je les distingue aussi bien entendu mais si un 18+ se plaint de ne pas retrouver chez les films Marvel Studios, un contenu un... Lire la suite
28 mai 2021 à 19:39 - Messages
27 mai 2021 à 08:26 - Messages
C'était déjà le cas avant apparemment...J'ai voulu commencer le jeu à l'occasion d'Odyssey (que je n'ai pas acheté). Après l... Lire la suite
26 mai 2021 à 14:08 - Messages
C'est la même rengaine avec Bioware (EA gna gna gna...), ragot de mémére, mytho-vision et j'en passe...On ne peut pas juste dir... Lire la suite
25 mai 2021 à 09:05 - Messages
Ce n'est pas pour défendre aveuglement le jeu mais sur PC en 4K avec tout à fond et même dans les zones "vanilla", le jeu est e... Lire la suite
22 mai 2021 à 06:48 - Messages
Merci pour le résumé.Ils auraient pu inclure un mode performance pour la One X car le jeu est entre 20 et 30 FPS sur ce support... Lire la suite
20 mai 2021 à 13:14 - Messages
Cette décision de le sortir sur console FAT a été vraiment dommageable et je comprends les joueurs de ces supports mais je ne p... Lire la suite
5 mai 2021 à 09:29 - Messages
Surtout qu'à 20 balles pour un jeu aussi long en VR, on aurait tort de s'en priver. Par contre, je ne serais pas aussi sûr que ... Lire la suite

Jeux

Aztarof joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Aztarof n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Aztarof n'a publié aucune critique de jeu.