Les forums JOL

Babyblue

Dernières publications

RSS
11 juillet 2017 à 11:18 - Messages
Plusieurs addons de TSW fonctionne sur SWL. Sinon tu as aussi celui-ci qui fonctionne pas mal (je l'ai testé) : https://... Lire la suite
11 juillet 2017 à 11:16 - Messages
Tu peux aller jeter un oeil sur leur twitter (ou sur FB aussi) quand tu veux avoir l'info : https://twitter.com/SecretWorld... Lire la suite
11 juillet 2017 à 11:12 - Messages
Je sais bien que j'écris de longs messages et que pour certains ça peut être rébarbatif à lire, mais rien qu'en lisant la... Lire la suite
10 juillet 2017 à 18:41 - Messages
Le lien est vers le fond de la page, en-dessous des épisodes que tu possèdes. Tu as Download Game et juste en dessous, un l... Lire la suite
10 juillet 2017 à 10:48 - Messages
Je comprends ton analyse et la rejoins sur certains points, mais là où tu ne vois que le noir, je vois le blanc (mon côté fa... Lire la suite
9 juillet 2017 à 12:24 - Messages
8 juillet 2017 à 19:50 - Messages
La fréquentation est bien plus grande que lors d'événement en 2016. Le chan français n'a jamais eu plus de 50-60 connectés, ... Lire la suite
A moins qu'ils mettent un verrouillage de la cible, mais dans l'état du jeu, je pense que ce serait vraiment difficile de m... Lire la suite
8 juillet 2017 à 12:21 - Messages
Le problème est dans ce que tu cherches : fusils assaut Même si tu veux voir plusieurs fusils, il ne faut pas y mettre... Lire la suite
6 juillet 2017 à 16:05 - Messages
Illuminati for ever ! Illuminati power ! j'ai bien été obligée de mettre des ptits bouts de Dragon et de Templiers dans le ... Lire la suite
4 juillet 2017 à 23:53 - Messages
A voir à partir de mercredi, mais on peut supposer qu'on gagne plus d'xp dans les donjons élites. Tant qu'on n'est en dessou... Lire la suite
C'est le musée de l'occulte, il se trouve à Londres. C'est un peu du housing. tu vas sponsoriser des salles dans un mus... Lire la suite

Jeux

Critiques

Babyblue n'a publié aucune critique de jeu.