Les forums JOL

Babyblue

Dernières publications

RSS
13 août 2017 à 19:34 - Messages
Si je peux te donner un conseil, c'est : prends ton temps. tu es là pour jouer, tu n'as rien à gagner d'aller plus vite, si... Lire la suite
13 août 2017 à 19:25 - Messages
Coucou, on ne refuse pas les novices t'inquiète. Petit padawan deviendra grand ! Pour le tanking ... marteau/pompe pou mart... Lire la suite
12 août 2017 à 12:17 - Messages
Les R.E.D, toujours vivants, toujours debout. Depuis la relance de Legends, les R.E.D ont bien avancé, ont acquis un bon gro... Lire la suite
12 août 2017 à 12:09 - Discussion
D'après le twitch d'hier, on débute Kaidan mercredi et les aegis auraient disparu. Il ne reviendrait qu'épisodiquement, sur cert... Lire la suite
7 août 2017 à 12:59 - Messages
- ajouter des difficultés de scenar et/ou modifier la valeur des distillats reçus : un scenario c'est une petite dizaine de min... Lire la suite
7 août 2017 à 12:38 - Messages
Kirsten Geary, ma chef adorée de faction. Une vraie garce ! J'adoooOOOOOOooooore ! https://youtu.be/meY9LfAO1J0... Lire la suite
31 juillet 2017 à 20:33 - Messages
Sur Twitter c'est une maj de 4h qui est annoncée : 17h+4h = 21h A moins qu'ils aient annoncé une prolongation d'1h ?... Lire la suite
27 juillet 2017 à 16:38 - Messages
Non, mais il avait déjà été annoncé qu'ils renouvelleraient régulièrement le contenu des cassettes, je ne pense pas qu'ils ... Lire la suite
le vendeur ne propose que les cassettes infernales. Par expérience, je ne pense pas que Funcom soit capable de produire un n... Lire la suite
20 juillet 2017 à 12:15 - Messages
La marée chuchotante est annoncée pour le mois d'août... on n'est qu'en juillet :doute: Puis ils ne vont pas sortir un... Lire la suite
13 juillet 2017 à 15:59 - Messages
Ne mets pas tout le monde dans le même sac, j'ai suffisamment montré mon attachement à funcom et surtout TSW pour passer pou... Lire la suite

Jeux

Critiques

Babyblue n'a publié aucune critique de jeu.