Les forums JOL

Babyblue

Dernières publications

RSS
3 mars 2018 à 07:51 - Messages
Tu as raison pour la magie ludique. Même si tu rages quand tu ouvres ton coffres et qu'il n'y a pas d'agent, quand tu en décou... Lire la suite
3 mars 2018 à 07:39 - Messages
En fait le plus gros problème des jeux de Funcom, c'est les lecteurs de JOL ... Le jeu n'est pas sorti, on ne connait ni son pr... Lire la suite
28 février 2018 à 17:16 - Messages
Il m'a fait penser à l'inspecteur Canardo de Sokal, c'est justement ce qui m'a plu. http://blogs.u-paris10.fr/archi... Lire la suite
28 février 2018 à 17:13 - Messages
Le cochon est excellent et les décors de la cinématique très joli, curieuse de voir le produit final !... Lire la suite
24 février 2018 à 17:05 - Messages
Je pense qu'il ne faut pas espérer "trop" grand mais plutôt quelque chose proche de Hide and Shriek. Ils parlent eux-même de "p... Lire la suite
Tiens d'ailleurs en faisant glisser l'image sur mon deuxième écran, j'ai le cache de l'avant plan qui se détache !Y'a ptete un ... Lire la suite
24 février 2018 à 16:59 - Messages
Ca me semble assez proche de ça Kilsane, mais je crois que le fun il n'est pas dans l'envoi d'un agent en mission, mais dans la... Lire la suite
20 février 2018 à 16:49 - Messages
Un petit up pour le recrutement, n'ayez pas peur, on ne mord pas (ou presque) ! http://www.parkclub.fr... Lire la suite
17 février 2018 à 17:01 - Messages
Ca a l'air sympa et c'est du vrai nouveau contenu pour Legend ! Les bonus ont l'air pas mal pour ceux qu'on a pu voir, et a... Lire la suite
en fait, faudrait pas jouer si je comprends bien.... Lire la suite
18 décembre 2017 à 12:53 - Messages
C'est parce que t'es no limit ça ! ça envoie valser son string, ça fait tourner les serviettes, ça raconte aux blagues gr... Lire la suite
15 novembre 2017 à 12:29 - Messages
Parfait ! J'attendais impatient ce rapport du 3eme trimestre, pour voir si on pouvait espérer quelque chose ou si c'était vraim... Lire la suite

Jeux

Critiques

Babyblue n'a publié aucune critique de jeu.