Wax-Reggea

Dernières publications

RSS
7 avril 2020 à 23:27 - Messages
+1 sur la mauvaise réputation de Corsair sur les alims, beaucoup s'en plaignent. Néanmoins il y a une garantie constructeur ... Lire la suite
2 avril 2020 à 15:05 - Messages
Si ça venait de l'alim, tu pourrais pas faire tourner FurMark aussi longtemps je pense. Et tester une alim c'est pas facile san... Lire la suite
1 avril 2020 à 11:08 - Messages
Je crois que Microsoft les fait plus. Perso j'utilise un debloating script mais faut savoir lancer un script PowerShell ... Lire la suite
31 mars 2020 à 22:42 - Messages
Tu peux tester ta CG avec FurMark. Si ça crash, débranche ta CG et relance un stress test CPU (avec l’écran branché sur ta ca... Lire la suite
Si pas de reboot après 20 minutes de stress test CPU ou GPU, imo c'est pas un problème hardware. Un "unexpected reboot" est... Lire la suite
30 mars 2020 à 20:26 - Messages
Peut-être trop tard, mais je suis partant aussi si un serveur JOL se (re)monte :)... Lire la suite
28 mars 2020 à 20:45 - Messages
C'est "normal" que les versions soient incompatible entre elles, en tous cas c'est voulu par Microsoft. Une solution serait ... Lire la suite
27 mars 2020 à 17:37 - Messages
Hmmmm, tu as déjà joué sur un Xeon ? Je suis d'accord pour dire que Shadow est certainement la meilleur option de cloud gamin... Lire la suite
Si (et du ping obviously), mais les débits nécessaires sont relativement faible (sur leur site ils disent 15Mb/s). Il faut abso... Lire la suite
24 mars 2020 à 13:30 - Messages
Avant de changer le boîtier, es-tu sur que le problème ne vient pas du SSD en lui même ? Tu peux check rapidement l'état du dis... Lire la suite
22 mars 2020 à 13:34 - Messages
Petite question, sur la fiche hardware.fr de la RAM, il y a : 645180 Une raison particulière à ça ? La RAM n'est pas list... Lire la suite
22 mars 2020 à 12:05 - Messages
Minecraft ! Honnêtement les dernières versions du jeu ont ajoutées pas mal de contenu, je m'amuse encore bien dessus même en va... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Wax-Reggea n'a publié aucune critique de jeu.