Wax-Reggea

Dernières publications

RSS
11 août 2020 à 20:41 - Messages
Je réponds à mon propre message car j'ai finalement trouvé la solution. Apple n'active pas le scaling High DPI sur tous les ... Lire la suite
11 août 2020 à 09:48 - Discussion
Hello le Lab', J'ai profité des soldes pour acheter un nouvel écran, un Dell S3220DGF, que j'ai reçu la semaine dernière. L'é... Lire la suite
5 août 2020 à 14:16 - Messages
Un rachat ne veux pas dire un changement majeure de la politique/vision de la boite. Au contraire, je pense que Nvidia voit... Lire la suite
Ah ouai, intéressant ! Les SoC Nvidia ne sont presque pas utilisés dans les smartphone si ? J'viens d'aller voir leur revenu... Lire la suite
4 août 2020 à 14:42 - Messages
Nice ! Je l'ai pris aussi du coup, j'ai pas vu mieux, il arrive demain normalement :D... Lire la suite
3 août 2020 à 11:40 - Messages
J'ai joué sur le stress test (genre ~10h), et j'ai trouvé le système de métiers vachement cool, à minima j'ai envie de récolter... Lire la suite
Ouai, c'est ce que je me disais, ça fait juste bizarre de plus avoir des PNJs avec des "!" au-dessus de la tête Commen... Lire la suite
21 juillet 2020 à 17:42 - Messages
Wow, nice pour le prix ! Même si 32" ça fait graaanndddd, après pour un écran incurvé peut-être pas, je me rends pas trop c... Lire la suite
20 juillet 2020 à 11:01 - Messages
Hello :), quelqu'un aurait vu des offres pour des écrans 2k 144Hz (dalle IPS ou VA, c'est pour du gaming principalement) ? Des ... Lire la suite
23 juin 2020 à 21:31 - Messages
Je connaissais pas DeepSpeech, par contre j'ai déjà du setup plusieurs machines pour faire du TensorFlow, on avait un plus peti... Lire la suite
21 juin 2020 à 11:35 - Messages
30 mai 2020 à 18:18 - Messages
Non chinois, mais Samsung c'est OK :confus: Il y a vraiment une diff entre une entreprise de Corée du Sub et une Chinoise en te... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Wax-Reggea n'a publié aucune critique de jeu.