Les forums JOL

Wardok

Dernières publications

RSS
27 mars 2020 à 23:48 - Messages
Juste énorme. Ca devrait être fait sous forme de wiki video pour tous les politiques. Il faudrait qu'on fasse un peu la même... Lire la suite
Le pétrole du Venezuela... la tentative de propulser leurs poulains à la tête du pays n'a pas fonctionné malgré les opérations... Lire la suite
Celui de la NRA est encore plus énorme je trouve.... Lire la suite
27 mars 2020 à 23:44 - Messages
Il te parle de gamins de soignants contaminés, qui doivent cohabiter avec leurs parents et que des internats fermés par ail... Lire la suite
Le système du CNED fonctionne bien semble t il ?... Lire la suite
27 mars 2020 à 23:13 - Messages
On vit toujours les conséquences de 2008, la bulle financière en particulier. Les multinationales industrielles et financière... Lire la suite
Il y a de la fourche qui se perd. Le virus n'est qu'un déclencheur, régler le pb comme tu dis... est d'une autre ampleur. Bu... Lire la suite
La connerie est surement plutôt de laisser perdre un savoir faire industriel rentable. L'usine n'est pas en faillite, ils dé... Lire la suite
27 mars 2020 à 19:22 - Messages
Tu penses que lepen est d’extrême gauche ?... Lire la suite
Les gens sont restés en régions parisienne pour leur très très grande majorité. Et ils respectent globalement le confinement.... Lire la suite
Sortie de crise avec new york et paris qui entrent en pic épidémique et qu'en france comme aux us, on ne teste par tous les p... Lire la suite
26 mars 2020 à 22:04 - Messages
26 mars 2020 à 21:48 - Messages
Mes cerises je me les récolte moi même, mes fraises et mes framboises aussi. Question de choix, marre de bouffer des pesticide... Lire la suite
Helicoptère money suite: Etats-Unis 3.000 dollars pour une famille avec deux enfants pour 850 milliards + 500 milliards sur le... Lire la suite
@Olorim Je te réponds sur le thread éco, on était en train de pourrir le thread covid en fait. On en est pas à définir infl... Lire la suite
26 mars 2020 à 14:48 - Messages
Ca se généralise. Les aides soignantes qui faisaient aussi de l'accompagnement dans les SSIAD sont routées sur des taches plu... Lire la suite
En même temps les cas moins critiques sont routés sur la médecine de ville à présent. Difficile de juger.... Lire la suite
Création monétaire pure et dure pour nous sauver du covid mon fils, tel est le nouvel évangile selon saint dollar pour sauver... Lire la suite
26 mars 2020 à 03:50 - Messages
En fait il y a une couleur différente entre sunnite et chiite sur la carte mais pas sur le camembert, je suppose qu'ils ont du ... Lire la suite
25 mars 2020 à 22:02 - Messages
Bah espérons que ce soit pas comme les livraisons de masques.... Lire la suite
25 mars 2020 à 21:50 - Messages
Bah ouais, rétablir les concierges délateurs et la milice à bérets noirs pour garantir le confinement, je ne doute pas que cert... Lire la suite

Jeux

Wardok joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Wardok n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Wardok n'a publié aucune critique de jeu.