Runa

Dernières publications

RSS
10 novembre 2015 à 14:06 - Messages
Dans un jeu qui ne se développe quasiement plus que dans l'exploration RP des tavernes et des quêtes ignobles (cf Minas Tirit... Lire la suite
19 août 2015 à 18:29 - Messages
Je serai curieux de savoir si c'est assez rapide et rentable d'effectuer un transfert d'un perso assez lourd genre a 20h, passe... Lire la suite
23 juillet 2015 à 21:17 - Messages
Je confirme que ca passe ac compo classique et un peu stuffée (gardien mene chassou) sans courir ac une utilisation réfléchie d... Lire la suite
Le crachat fait bcp moins mal.... Si tu mets un champi un peu stuffé pvs resist, j pense pas il se fait OS. Il doit même mieux ... Lire la suite
Il faut voir ac l'over cap des mitigs. Perso ac mene 31k pvs ac les mitig comme il faut me restait min 5k pvs apres crachat. Av... Lire la suite
15 juillet 2015 à 17:52 - Messages
Sur mon serveur privé on l'a tombé au lvl 20 à 6. On était à 1000 mobs et quelques, je ne sais plus le compte précis, mais on é... Lire la suite
8 mai 2015 à 12:14 - Messages
Perso je trouve cette maj intéressante et va dans le sens que j'attendais : - L' est du Gondor est sympa à découvrir. Une ma... Lire la suite
Concernant les loots, je me souviens d'une époque où tu avais certains loots que sur les raids, donc à répartir sur 12 personne... Lire la suite
12 mars 2015 à 15:44 - Messages
Perso je suis d'accord avec Uxol, et je pense que ce n'est que faire l'autruche de dire le contraire. Moi je vais parler du ser... Lire la suite
12 mars 2015 à 15:44 - Messages
Perso je suis d'accord avec Uxol, et je pense que ce n'est que faire l'autruche de dire le contraire. Moi je vais parler du ser... Lire la suite
7 mars 2015 à 17:37 - Messages
Ce n'est pas un event de fou, mais pourquoi pas, ca fait toujours de l'animation... Par contre l'heure... Le but de ce genre d'... Lire la suite
5 mars 2015 à 15:01 - Messages
Ca me semble difficilement faisable de dédié telle ou telle couche dynamique a tel ou tel type de jeu. Le tri des joueurs sur l... Lire la suite
28 février 2015 à 00:05 - Messages

Jeux

    Runa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Runa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Runa n'a publié aucune critique de jeu.