Folkensedai

Dernières publications

RSS
16 août 2021 à 22:55 - Messages
Biden qui reussi à faire pire que Trump, ce monde est devenu dingue. ce type se tire une balle dans le pied, tout seul comme un... Lire la suite
une image vaut plus qu'un long discours : 681382 bonne nuit à tous.... Lire la suite
9 juillet 2021 à 13:59 - Messages
la situation doit être inquiétante si même didier raoult s'y met. encore une victime du grand remplacement ! ça doit pa... Lire la suite
6 juillet 2021 à 21:00 - Messages
quand tu passe de 3 pelées à 6 tondus, ça fait une augmentation de 100%, mais ça concerne reellement quasi personne. bon c... Lire la suite
6 juillet 2021 à 20:45 - Messages
autour de moi je vois pas mal d'offres de crédit à taux très faible (j'ai même vu du 0,75% pour le crédit agricole sur du prêt ... Lire la suite
5 juillet 2021 à 18:51 - Messages
les 80km/h, c'était pourtant ça. un premier ministre qui chie de travers et paf, une loi qui s'applique à tous le lendemai... Lire la suite
30 juin 2021 à 18:35 - Messages
on pourrait trouver autre chose comme nom de variant que celui d'un fabricant d'équipement de protection individuel ? 6779... Lire la suite
20 juin 2021 à 20:25 - Messages
fête forraine dans mon patelin pour 3 jours. je suis passer prendre des churros, c'est noir de monde, et y'a pas un masque :o... Lire la suite
10 juin 2021 à 17:39 - Messages
je m'étais laissé dire que la comparution immédiate était une justice d'abattage, celle où on prend le plus cher possible, ... Lire la suite
8 juin 2021 à 19:35 - Messages
gifle <=> individu ultraviolent poing fermé <=> ?... Lire la suite
1 juin 2021 à 05:00 - Messages
"L'idée est d'avoir des noms "faciles à prononcer et à retenir", mais aussi d'éviter que le grand public et les médias utilisen... Lire la suite

Jeux

    Folkensedai joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Folkensedai n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Folkensedai n'a publié aucune critique de jeu.