Les forums JOL

kip'

Dernières publications

RSS
24 avril 2015 à 11:58 - Messages
Ce que je ne comprends pas dans ton stuff c'est pourquoi avoir investi autant en agi si tu comptes faire du pvpm, c'est illogiq... Lire la suite
13 avril 2015 à 11:38 - Discussion
Comme le titre l'indique je cherche à vendre cet exo jet correct si ce n'est qu'il y a la prospection . 244640 Contactez mo... Lire la suite
8 avril 2015 à 18:34 - Messages
J'en profite pour vous demander une estimation pour une gigantesque maison de forgeron (donc 5coffres plus les ateliers) à bont... Lire la suite
27 mars 2015 à 17:56 - Messages
Si c'est pour du koli, le mode chance est supérieur aux autres dans la plupart des cas à mon avis, l'érosion qu'il procure comp... Lire la suite
19 février 2015 à 17:01 - Messages
L'arc en vente sur Silouate, je l'avais réalisé pour Aelva donc cela doit être lui qui le vend si il n'a pas changé de propriét... Lire la suite
5 février 2015 à 19:01 - Messages
Modifications du titre et ajout de la recherche d'une alliance gloursonne cc.... Lire la suite
9 janvier 2015 à 15:38 - Messages
Donc je recherche un cordomage pouvant prendre cette commande pour 25M sans les do neutres mais avec les do terre et jusqu'à 35... Lire la suite
7 janvier 2015 à 21:42 - Messages
Non, c'est bien 0, pour un roublard, ces lignes n'ont pas d'importance.... Lire la suite
7 janvier 2015 à 20:44 - Discussion
Bonsoir, je requiers votre aide pour estimer des bottes fwettar exo cc pour ensuite en acheter/prendre commande, sachant que je ... Lire la suite
5 novembre 2014 à 01:08 - Messages
J'étais à peu près dans la même situation que toi, et je suis parti sur ce mode feu/eau http://dofusbook.net/fr/personnage/fic... Lire la suite

Jeux

kip' joue à :

Aucun jeu pour le moment...

kip' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

kip' n'a publié aucune critique de jeu.