jrmslr

Dernières publications

RSS
13 octobre 2012 à 10:01 - Discussion
Salut tout le monde ! J'ai besoin de trouver dans la journée une Kerozinn Cr:confus: pour cela je n'ai qu'un Splata Cr dispo ... Lire la suite
12 octobre 2012 à 09:58 - Messages
hehe les premiers prix de mon joli Tolliver 0xp est a présent de 260min ! objectif 500 et ce sera tout bon ! 1400 Tolliver déb... Lire la suite
10 octobre 2012 à 15:00 - Messages
je peux preter des Lil Jey si vous voulez ! mp moi sur UR mon pseudo est : DSK Idol Uu :p... Lire la suite
8 octobre 2012 à 11:49 - Messages
hum ! Je suis embête car la première fois j'avais voté pour fanny mais a présent avec le vote sur le site d' UR comme certain ... Lire la suite
5 octobre 2012 à 16:31 - Messages
Hum !pour moi Fanny est toute désignée :D pseudo UR : DSK Idol uu... Lire la suite
4 octobre 2012 à 14:34 - Messages
c'est visiblement une MAJ ! car pas d'échange privée non plus... Lire la suite
1 octobre 2012 à 16:37 - Messages
Au prix ou je les aient acheté je crois que je vais les garder au fonds d'un placards et dans 2 ans je verrais ce qu'elles... Lire la suite
la 1/2 de mon stock ne m'a pas coûté plus de 165Clintz !surtout le vendredi des nouveaux pack NB, les joueurs en revende par di... Lire la suite
1 octobre 2012 à 15:11 - Messages
je trouve la séparation trés bien ! finalement cela nous donne 2 chances, c'est toujours ça. Bon par contre perso, j'ai du mal ... Lire la suite
1 octobre 2012 à 15:04 - Messages
c'est clair ! je ne vois que toi sur le fofo du market :D kayoré par ci karoyé par la, passe a mon enchère tu me fera grimpe... Lire la suite
1 octobre 2012 à 10:54 - Messages
quand je suis au dessus des 1300, je ne vois que des :gheist::roots: et :montana: pour ma part ! ce ne sont que des clans qui ... Lire la suite

Jeux

    jrmslr joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    jrmslr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    jrmslr n'a publié aucune critique de jeu.