Les forums JOL

Ofunk

Dernières publications

RSS
25 avril 2014 à 16:20 - Messages
«Si vous aviez des projets pour le week-end, annulez tout, soupire-t-on parmi les hauts fonctionnaires onusiens. Il va y avoir... Lire la suite
Modéré par Silgar : ...] ... Lire la suite
16 avril 2014 à 13:46 - Messages
A priori la réunion quadripartite de demain se passera dans le bâtiment dans lequel je travaille, avec un peu de chance je vais... Lire la suite
14 avril 2014 à 16:33 - Messages
L'armée ukrainienne va intervenir, plus beaucoup de doutes la dessus. Après si Poutine décide d'envahir "officiellement" cett... Lire la suite
vous avez ce lien pour suivre les événements "en direct" : http://www.lefigaro.fr/international/2014/04/13/01003-20140413LIVWW... Lire la suite
Le fait que le gouvernement ukrainien soit "intérimaire" risque au contraire le pousser du côté de l'offensive, il a tout a pr... Lire la suite
11 avril 2014 à 14:17 - Messages
L'occasion fait le larron, c'était évident que certains allaient profiter pour mettre la pression sur l'exploitation du shist... Lire la suite
1 avril 2014 à 16:24 - Messages
il y a plus de lecteurs en ce moment sur le forum mdj que le forum vs, ça c'est un signal fort !... Lire la suite
21 septembre 2013 à 23:22 - Messages
ou d'avoir déjà 2 dagues légendaires :amour:... Lire la suite
7 septembre 2013 à 19:22 - Messages
4 Octobre ça va saigner !!! Après un petit AFK GW2 bien mérité, Ofunk va revenir vous troller comme jamais ! :D... Lire la suite
17 août 2013 à 01:10 - Messages
Déjà une opé nocturne ça se mérite, et pour le reste depuis le temps on les voit arriver de loin ceux qui donnent leur avis c... Lire la suite
4 août 2013 à 15:05 - Messages
cette semaine on fait tout pour que Baruch fini 3ème, ça leur fera les pieds :ange: (ça va être chaud quand même)... Lire la suite
Merci, j’attends impatiemment la fonctionnalité d'exposure bracketing pour pouvoir les travailler en HDR par la suite c... Lire la suite
3 août 2013 à 21:49 - Messages
petits souvenirs du rush omega sur baie map barush c'est pas passé sur gentesylve mais gros gros bus en déf, bien tenté quand ... Lire la suite

Jeux

Ofunk joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ofunk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ofunk n'a publié aucune critique de jeu.