Slaveak

Dernières publications

RSS
3 novembre 2012 à 15:14 - Messages
Qu'il y ai trop de chars je veux bien ... que l'inf soit impuissante, là par contre pas du tout d'accord ! Tu veux quoi ? sh... Lire la suite
2 novembre 2012 à 21:26 - Messages
2 novembre 2012 à 21:25 - Messages
Effectivement ... On peut dire qu'au moins ils mettent de la bonne volonté ! ;)... Lire la suite
30 octobre 2012 à 20:17 - Messages
pareil rien ... mais bon ce sera un autre lundi ^^... Lire la suite
26 octobre 2012 à 13:31 - Messages
25 octobre 2012 à 23:32 - Messages
Purée c'est d'une efficacité effrayante ! ! ! ! Et dans la mêlée ... impossible de savoir si c'est par ça que tu te fais démo... Lire la suite
Et bien entre autre en bloquant le matériel et l'IP directement :)... Lire la suite
25 octobre 2012 à 14:52 - Messages
Je suis néophyte sur ce coup là et mes connaissances sont fort limitées. Est-ce que vous pourriez m'expliquer le principe (hor... Lire la suite
Merci pour ta réponse rapide et complète ! ;) Oui donc en gros et surement, la seule fonctionnalité sera de proposer de nouvea... Lire la suite
25 octobre 2012 à 13:23 - Messages
Je confirme : Les souffles d'explosions ont une fâcheuse tendance à traverser les murs par exemple.... Lire la suite
15 octobre 2012 à 14:41 - Messages
Bravo ! direct dans le préjugé ... Toujours pour faire dans le préjugé et dans le mode "facile", la minigun des Terrans, Le ... Lire la suite
Et à moyenne distance, celui des Vanus te défonce la tronche ;) De là à dire, telle ou telle faction c'est easy mod ... chac... Lire la suite
Ben justement, c'est le Jackhammer et c'est l'arme lourde des NC et justement elle est faite pour ça à courte portée, choppe ... Lire la suite
15 octobre 2012 à 14:37 - Messages
Il va être aussi sur Steam hein ... Quelque chose à flamer là dessus aussi ? Franchement y'a des commentaires / préjugés dig... Lire la suite
Non mais c'est sûr hein ! je ne saute pas de joie à la nouvelle, je dis pas ^^ Mais si vous voulez vraiment améliorer la co... Lire la suite

Jeux

    Slaveak joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Slaveak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Slaveak n'a publié aucune critique de jeu.