Croug

Dernières publications

RSS
21 mai 2016 à 19:35 - Discussion
Bonjour, Est ce que ça vaut le coup de débuter dans Ragnarok aujourd'hui ? Est ce que je vais pas etre totalement le seul à jo... Lire la suite
17 mai 2016 à 22:07 - Messages
Salut exactement le même problème chez moi (au point de ne plus jouer), alors que tout fonctionnait bien hier. Je suis chez SFR... Lire la suite
17 mai 2016 à 21:17 - Discussion
Bonjour, J'ai tellement de lag sur le serveur EU aujourd'hui que je ne peux carrément pas jouer.:aide: Suis-je le seul à avoir... Lire la suite
31 mars 2016 à 16:57 - Messages
23 mars 2016 à 17:10 - Messages
20 mars 2016 à 16:20 - Messages
Je ne vois pas pourquoi on parle encore de MMORPG. Le côté MMO d'accord il existe à foison, pour le coté Rôle Playing Game (je... Lire la suite
14 mars 2016 à 20:52 - Messages
On pourrait même se demander si Daybreak n'a pas été missionné par Sony pour faire le sale boulot, dans le but de pas ternir l'... Lire la suite
14 mars 2016 à 19:06 - Messages
Pour moi ça veut dire qu'ils arrêtent le développement de Landmark. Si ils sortent le jeu c'est pour ne devoir rembourser perso... Lire la suite
13 mars 2016 à 10:04 - Messages
12 mars 2016 à 14:14 - Messages
Cette annonce, pour moi, c'est un peu l'annonce de la mort du genre "mmorpg" dans son ensemble.. Tampis... Lire la suite
Je ne vois aucun gros projet de mmo qui développe l'aspect rpg (j'aimerais bien). On dirait qu'il n'y a pas de marché pour ce g... Lire la suite
Bon ben tampis je retourne jouer à Vanguard ! :p... Lire la suite

Jeux

    Croug joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Croug n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Croug n'a publié aucune critique de jeu.