Lulu-t4c-projet

Dernières publications

RSS
24 novembre 2016 à 10:30 - Messages
Je te conseille de faire un Palouf 180 end Afflux. Tu vas pex vite. Ou Antépal nécro et pex tempos (xp encore plus vite que P... Lire la suite
level 143 c'est pas si compliqué que ca en Palouf afflux. Archer en pvp c'est bien qu'a partir de la VIP et attention si tu... Lire la suite
16 novembre 2016 à 05:54 - Messages
Plutôt que de parler de choix "ridicule" disons une petite erreur de la part d'Erodas dans ces choix. Ce n'est pas du lécha... Lire la suite
14 novembre 2016 à 17:00 - Messages
vendez les x2 directement svp ! Qu'on s'amuse avant les fêtes ou on aura même pas le temps de jouer, la famille avant t4c. Ou d... Lire la suite
11 novembre 2016 à 15:48 - Messages
mets l'endurance à la fin de ton perso c'est plus simple... Lire la suite
11 novembre 2016 à 09:06 - Messages
Je pense que le lancement du x1 va etre un flop. 30 Dollar avoir quand même à ce retaper toutes les quêtes 2 fois autant mettre... Lire la suite
9 novembre 2016 à 15:42 - Messages
Je trouve dommage le pop aléatoire des boss car un pop récurrent permet des petits pvp sympathiques !... Lire la suite
Dans ce cas les trucs les plus interessants en aléatoire mais les miniboss d'Arakas et de RD les grosse team vont pas deco pour... Lire la suite
9 novembre 2016 à 14:16 - Messages
http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gifModéré par LV : HS ] ... Lire la suite
6 novembre 2016 à 15:47 - Messages
Bon courage pour trancher entre les 5 propositions... Il fallait faire 2 questions : Seraph Sans rien et seraph avec qqch e... Lire la suite
3 novembre 2016 à 13:06 - Messages
Le serveur sera ON quand ? Je me connecte une fois tous les 3 jours, a chaque fois c'est OFF... Ou peut être que c'est ON mais ... Lire la suite
30 octobre 2016 à 16:38 - Messages
Bah voila impossible de lancer de sorts de popoter encore une fois...... Je viens de crever parce qu'on peut meme pas courrir e... Lire la suite
Parce que c'est injouable alors je suggère que le staff s'impose un délais pour régler le probleme avant que les joueurs pete... Lire la suite
I would be thankful that you solve the recurring problems of Abonimation Server - Impossible to get connected sometime for mor... Lire la suite

Jeux

    Lulu-t4c-projet joue à :
    New World (depuis 2021)

Critiques