Les forums JOL

Saoirse

Dernières publications

RSS
3 avril 2011 à 14:02 - Messages
Interview vraiment intéressante. J'ai adoré la lire :lit: Vivement la rencontre en jeu :amour:... Lire la suite
2 avril 2011 à 00:06 - Messages
1 avril 2011 à 11:43 - Messages
et ben... même pas ! :lit: J'ai fait mes recherches dans mon coin sans concertation (sans même connaître la voie hydienn... Lire la suite
31 mars 2011 à 12:44 - Messages
Pour la guilde je propose : "La Voie Hydienne" C'est la premiere voie galactique qui a traversé toute la galaxie, passant dans... Lire la suite
26 mars 2011 à 18:59 - Messages
ce sont des vidéos du jeu... du coup je les vois mal avoir scriptés un mouvement dans la video mais que celle ci ne soit pas ... Lire la suite
j'imagine bien pour le 1er avril : des clés béta pour tout le monde !! (et la je crois que tout le monde rigolerait bien moi... Lire la suite
looooool !!!! Et ca sera tellement ca :D :ange:... Lire la suite
26 mars 2011 à 00:17 - Messages
tiens après recherche si... mais si jol le lock ou renomme pour ca, ne risque t'il pas d'aller ailleurs pour se plaindre? :a... Lire la suite
25 mars 2011 à 22:57 - Messages
j'aime beaucoup les couleurs choisies :) surtout l'armure blanche de la sentinelle !... Lire la suite
24 mars 2011 à 10:37 - Messages
alors si la semaine dernière c’était le vendredi des fans, normalement cette semaine qu'y a t'il de prévu? :)... Lire la suite
21 mars 2011 à 11:41 - Messages
A titre d'exemple très personnel : quand un jeu sort en mars ou avril je ne l'achète pas pour ne pas avoir envie d'y jouer avan... Lire la suite
j'ai surtout vu des personnes qui faisaient des pauses en septembre/octobre...(ou même qui arrêtaient a ces périodes car la cha... Lire la suite
18 mars 2011 à 22:27 - Messages
sympa !!! (et tellement plus classe que les hélicoptères de WAR :D je n'en suis pas encore remis lol)... Lire la suite
vous savez s'il y a une mise a jour aujourd'hui? une annonce ce vendredi (a part l'image facebook)? J'ai manqué un truc (enc... Lire la suite
c'est pas le bras qu'il faut récupérer , ce sont les données :ange: (ou la tête) :p... Lire la suite

Jeux

Critiques

Saoirse n'a publié aucune critique de jeu.